Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,

Comment allez-vous.
Moi je me remet doucement de ma terrible pharyngite-angine-otite.
Je suis extrèmement fatiguée, j'ai dûr à me remttre.
Léa elle bien elle a une très grosse rhinopharingite pfff ben voui vu les migrobes dans la maison.......
Sinon hier St Nicolas est passer à la maison, ouawww tout les kdo mes loulous ont été gatés chez nous chez le parrain de Romain, la marraine de Léa et mes beaux parents.
Le reste ses plic ploc vendredi on va chez mes parent chercher la st nicolas sont gater mes ptit loup.
Byzz
Sev.

Elina aussi grosse rhino, elle est sous antibio, elle ne mange pas et a trés mal dormi a cause de sa toux qui la reveille et lui irrite la gorge, dur dur ! elle avait 38.6 ce matin, on verra ce soir ! c'est la saison je pense... tous malade...

bon retablissement à vous, bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et Chloé complète le tableau avec une belle bronchite bien sifflante !! Elle est sous antibiotiques + cortisone + ventoline depuis hier. Ca ne l'empêche pas de rigoler et jouer à cache cache mais ça la gêne un peu pour manger et dormir. Le pédiatre nous a dit de filer aux urgences si ça se dégrade et de l'appeler tout de suite si ça ne s'améliore pas sous 2 jours. Elle est vraiment bien prise la pauvre. J'espère que ça n'est bien qu'une bronchite et pas un début d'asthme....

ouh la la , la pauvre, sont tous malades ces bébés, dur dur !!
nous aussi on y retourne si pas d'amelioration demain ...

bizzz et courage

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chloé va beaucoup mieux. Cette chipie commence à désobéir (je croyais avoir fait un modèle obéissant pour changer ben c'est rapé !!) mais elle est toujours aussi craquante !! Elle adore promener des trucs dans la maison et jouer au ballon. Je suis allitée depuis 10 jours pour cause de saignements mais là ça va mieux. Du coup ma mère est venue une semaine et mes beaux-parents cette semaine. Ca aide bien mais c'est frustrant de ne pas pouvoir s'occuper des enfants et un peu pénible de ne plus être entre nous (même si mes beaux-parents sont adorables et que je m'entends très bien avec eux). Normalement je reprends le boulot mardi. J'espère que ça va être bon. D'autant que la nounou est en vacances entre Noël et le jour de l'an et donc mes beaux-parents reviennent garder les petits.... (nous on bosse)