Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Arffff :? comme dans bcp de post, bcp de mess sont partit :twisted:
Alors comment allez-vous :?:
Moi ça va mais j'ai une pharingite :twisted: enfin vaut mieux moi que mes loulous :wink:
La miss va bien, son rhume me s'aggrave pas donc à mon avis c'est un "rhumes des dents" :!:
Le grand à reprit le chemin de l'école.
Dur dur de s'y remettre, forcement ont avait plus le temps le matin pendant les vacances ;)
Sinon rien d'autre de neuf, je vais profiter de la sieste de la miss pour mettre un coup d'ordre dans la maison.
Bisous à toutes et au babychou ;)
Sev.

salut, comment allez-vous ? nous ça va bien, la reprise du boulot etait dure !!! Elina a super progressé pendant les vacances, elle court partout elle dit pleins de mots... elle grandit ça fait bizarre ..... elle imite son père quand on lui dit "rigole comme papa" elle rit comme lui , c'est terrible !!! elle fait les beaux yeux, le chien , la vache, elle montre son nez ses oreilles .... , elle est de + en + interessante, c'est l'age qui fait ça... et vous comment vont vos bébés ??

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Grrrr :x on a perdu plein de posts !! Chloé va très bien. Elle frisouille comme un petit mouton, c'est rigolo. Au niveau du langage c'est un peu le désert encore : le seul truc qu'elle dise vraiment c'est "a table". C'est un estomac sur patte ma fille !! Par contre elle s'est beaucoup dégourdie physiquement. Elle fait du toboggan toute seule, monte sur le canapé et commence à emboiter les objets. Elle sait aussi faire de beaux bisous qui claquent depuis quelques jours. Ravie d'avoir des nouvelles d'Elina. Soignes toi bien Séverine et bises à toutes les autres !

ouah elle fait du toboggan toute seule !!! moi c'est plutot qui ai la trouille ! lol... Elina aussi sait descendre du canapé toute seule mais je ne la laisse pas toute seule sur le canapé car c'est tout nouveau encore...

Elle a vu le père noel et n'a pas eu peur, elle lui a meme fait un bisou !!! génial...

S

sevlioromainléa

Guest
Arf elle est pas en retard la presque jumelle de Léa ;)

Moi aussi la miss fait des bisous qui pete mais.........quand elle veut ce n'est pas une grosse calineuse ma fille :?
Elle grimpe partout, c'est pas diff c'est un garcon manquer!
Aujourd'hui à 18h15' on va chez le pédiatre pour vaccin prévenar
J'ai hate de voir si la miss a bien grandi à mon avis oui!
Bisous.
Sev.