Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Vive les bébés "bouffe-tout" :D !!!!!
J'en suis arrivée aux petits pots parce-qu'au début de la diversification, je lui avais fait des purées moi-même (courgette et carotte BIO s'il vous plaît) mais il vomissait et dès que c'était des petits pots du commerce, il les mangeait ! Donc j'ai très vite arrêté et maintenant, par paresse, je n'ai jamais réessayé d'en refaire !
C'est à partir de quand qu'ils peuvent picorer dans nos assiettes ? Je continue donc à persevérer avec mes boudoirs quitte à lui enlever les gros morceaux de la bouche !
J'ai rendez-vous le 25/08 pour sa visite du 9ème mois : j'ai hâte !!!!!
biz

S

sevlioromainléa

Guest
Slt :D

Comment allez vous :?: et surtout les ptits loup :!: :wink:

Nous chez nous ça va :!: par contre le temps :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: LAMENTABLE :!: :!: :!: :!:
C'est rien à la rentrée quand mon loulou ira à l'école, il fera beau :roll: enfin cela dit c'est mieux :!: :!: :!: :!:
Sinon Léa va bien, je pense que une 4ème dent va sortir il me semble que ça travaille :roll: enfin elle n'a pas l'air trop trop dérangée, là je viens de la mettre à la sieste.
Quand mon zom rentre on va acheter les nouvelle chaussure de Romain pour sa rentrée, j'ai hate heu :roll: :roll: ben oui chui une fofolle des chaussures :lol: :oops:

Allé j'ai pas grand chose à ranger mais je vais ranger le peu qu'il y a a ranger le temps que la miss dort puis je vais me la couler douce avec Romain, on va regarder un dvd ;)

Byzzz à tts et au bbs ;)
Sev.

Coucou tout le monde,
Sev, heureusement que tu es là pour booster un peu ce topic !
Alors ces chaussures, elles sont comment ?
Biz

S

sevlioromainléa

Guest
Elles sont superbes, chui très contente puis Romain aussi ;)

Vivi pas bcp de monde ici c dommage par rapport à quand ont étaient enceinte mais bcp retravaille ;)

Byzzz
Sev.

Oh génial !
Au fait, c'est quand qu'il faut acheter de bonnes vraies chaussures pour les enfants ? Raphaël vient d'avoir 9 mois et ne marche pas encore (mais je ne perds pas espoir qu'il le fasse un jour :wink: ). Quand il est dans son youpala, je le mets soit pied nu, soit en chaussettes. De même, les chaussures, où vaut-il mieux les acheter (parce-que j'ai un tout petit revenu :oops: ) ?
Côté dent, je pense que ça doit travailler parce-qu'il ne mange presque plus rien. Par exemple, hier matin, il a bu 120ml et hier soir 70ml. On est loin des 500ml recommandés par jour !!!!!! Pffff
Biz