Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Et oui ploum a l'age de ploumette, Léa fesait déjà ça aussi ;)

Enfin les enfants sont couchés! ce n'était pas gagné! Ma fille a été infernale aujourd'hui, et mon tit bout n'a pratiquement rien mangé : peut être le contre coup de son vaccin d'avant hier + ses dents qui viennent de sortir :?: Ce matin: 210, midi:150; goûter:30 et ce soir:60 :!: Ca me change de ses 4 fois 240! On verra bien demain.... et moi je suis vidée, je n'ai eu le temps de rien faire aujourd'hui, alors heures sup ce soir ;) et ma fille qui se relève :twisted: . Vivement lundi que je reprenne le travail! Je n'en peux plus de rester à la maison.... Et quand je vais y être, je me dirais vivament la fin de la saison que je me repose, en gros je crois que je suis une eternelle insatisfaite :lol:
Bisous à tous vos tits bouts!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Youpi, Eliott a la varicelle. Hier 39 de fièvre et 3 boutons suspects, aujourd'hui plus de fièvre mais des boutons qui sortent par poignées. On verra si Chloé l'attrape....

S

sevlioromainléa

Guest
Oups :? Romain me la sortie aussi quand il avait 2ans et 2 mois et pas un peu le pauvre.....
Moi si jt à ta place je serai contente que Chloé l'attrape après t'es tranquille et la puce aussi ;)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'aimerais autant que Chloé la déclare maintenant. Je crains que ça mette 10 à 15 jours pour sortir et du coup qu'il me faille encore trouver une solution pour la garde.... Là j'ai fait venir mes beaux-parents en urgence mais je ne peux pas faire ça tout le temps. Vu que mes bouts de chou vont chez une nounou qui garde un autre petit je ne peux pas les mettre quand ils sont contagieux. L'idéal serait que Donatien (le petit qui est gardé avec eux) l'attrape cette semaine. Comme ça même contagieuse je peux mettre Chloé. Pffffffff
Eliott en a maintenant plein la bouche, les oreilles, les fesses etc etc. Pas top.