Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet a dit:
Re-bienvenue Val !!

Et bien il est tonique ton champion Geranais ! Ma choupette de 7 mois sait se mettre du dos sur le ventre mais pour l'inverse il y a encore le bras qui coince. Heureusement que Eliott est là pour la retourner :lol: :lol: :lol: :lol:
: Je vois tout à fait ce que tu veux dire, ma grande aussi parfois, essaie de l'aider.... ;)

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
Comment allez-vous et vos babychou?
Moi ça va et Romain commence a allé mieux et Léa son rhume va mieux elle a encore un peu les yeux collé le matin mais ça va ouf.
Hier suis allée chez le pédiatre, la miss à 7 mois et elle fait 7kg530 et mesure 68.2cm elle a pris 5 cm depuis le dernier rdv :shock: le pédiatre dit qu'elle a rattraper son retard et oui ptit gabarit à la naissance:47cm alors que ce retard parait-il ce rattrape en 2 ans ;)
Elle tient assise tt seule et debout avec une main ;) ça promet....
Byzzz
Sev.

M

maria62

Guest
he bein elle promet ta puce severine :wink: nous ici tt vas bien ...j'en profite pour faire un peu de menage tit loup dors encore :shock: :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Kikou!
Ben dis donc Léa est en super forme!!
Nous ça peut aller à part Mathys qui fait de l'asthme (j'ai mis un autre pos)..
Pour le pesée des loulous :wink: Gabin est à 7,850kg pour 68,5 cm et Mathys à 7 kg pour 65 cm :lol:
Et en plus Mathys a deux dents qui pointent le bout de leur...émail :wink: ! Bon là, on voit un ti millimètre de millimètre mais quand même ! Je suis trop fière! Hi,hi!!

Plein plein de gros bisous à vos bouts d'choux

S

sevlioromainléa

Guest
Oui saussau j'ai vu ton post pas marrant :? mais bon souvent ça part avec l'âge, je suppose que l'on te la dit!

Tes loulous pousse bien aussi.
Moi Léa tjs pas de dent et je pense qu'elle va prendre son temps comme son frère et oui 1ère dent à 11 mois :shock:

Byzzz à tes deux loustics
Sev.