Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Au fait Maria esque Théo passe de meilleur nuit ou est-il tjs décalé
Byzzz à toi ;)
Sev.

Joyeux moisiversaire raphaël et Zoé !!!!

Saussette a bien expliqué ce qu'est le nuva ring, avantage supplémentaire, avec la pilule, je perdais un peu de sang entre les règles et je n'ai pas ce pbl avec l'anneau (mon précieux lol).

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou en passant !

Chloé va super bien. Mademoiselle pèse 8kg pour 69.5 cm le jour de ses 6 mois. Eliott fait 96 cm et 15 kg pour ses presque 2 ans et demi. Comme Léa ma puce est super facile et rigole tout le temps. On commence purées et compotes demain. J'ai hâte de voir sa tête !

Susie, tu as accouché où à Aix ? Mes enfants sont nés à l'Etoile.

Autrement Eliott est chez le pédiatre avec son père: otite depuis une semaine et grosse fièvre depuis hier (39.5 au réveil quand même). On verra......

bises à vos loulous

Mon tit mattéo ( 4,5mois) a fait ses premiers vaccins hier soir, avec un peu de retard du à ses rhino et bronchiolites à répétition....Le pauvre bouchon est tout grognon, ca me fait trop bizarre, lui qui est toujours en train de rigoler (même malade...) Enfin ce ne devrait pas durer... j'ai commencé la diversification il y a 15 jours mais je commence à manquer un peu d'imagination, alors si vous avez des idées un peu originales... il a un biberon de lait + légumes à midi et une compote au gouter...
Et me suis trompée, ma puce (3ans et demi) est en vacances le 21 avril ( je suis une mère indigne... lol...)

bises