Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors pour répondre à Cacahuete Manon on l'a mise à 3 mois parce qu'elle se tenait déjà bien droite et que de toute façon elle n'a jamais voulu être dos à la route :shock:
Sinon Valelio c'est un géant ta fille ! Je comprends pas la réflexion de ton pédiatre ! Moi Manon elle a pris plus d'un kg le premier mois puis 800g et ensuite c'était dans les 500g et la dernière fois elle avait pris que 300g en 6 semaines ! Mon pédiatre a trouvé ça très bien - du moment qu'elle est dans sa courbe ! Là à 6 mois et demi elle ne fait que 7kg4 et 65cm ! Bon c'est sure par rapport à la tienne c'est une boule :wink:
En tout cas les filles, vous avez bien de la chance d'avoir des petites qui dorment si bien ! Je vais le répéter à Manon, ça lui donnera peut-être des idées :lol:
Bisous
Mimose

ben en fait mimose, il m'a dit qu'elle n'était plus ds sa courbe... mais bon je suppose pas de bcp, en fait elle a donc pris 400g sur un gros mois...
bisous à toutes...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
D'un autre coté 400g en un mois c'est pas mal ! Enfin il doit savoir ce qu'il dit ton pédiatre mais bon ! C'est normal que ça se tasse surtout avec le lait maternel ! Et de toutes façons les courbes elles ont été faites avec des bébés nourris au lait maternisé bcp plus riche !
Bon si elle aime les panades c'est bien ! Moi les compotes c'est pas son truc !
Bisous
Mimose

Coucou,
J'espère que vous avez passé un bon week-end !
De notre côté, on a essayé le porte-bébé face à la route et Raphaël a adoré !!! Sa tête bougeait pendant que je marchais puis il a trouvé que le porte-bébé avait bon goût et le fait de le "mordre", cela lui a calé la tête !
Sinon, je vous entends souvent parler de panade et de betterfood : qu'est-ce-que c'est ?
Bizzz

S

sevlioromainléa

Guest
Panade c'est des fruits, moi pour Léa je fait panade pomme-poire-banane et je rajoute un betterfood, c'est un biscuit .
Les fruits sont pas cuit!
Byzzz
Sev.