Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
De retour de quelques jours chez mes parents où mes loupiots ont bien joué avec leurs cousins. Ce matin prise de sang pour Chloé :cry: . Elle a été super brave et le médecin biologiste très doué : il a trouvé la veine du premier coup donc pas de boucherie. Ouf ! Ca va nous permettre de voir si elle a vraiment une intolérance au lait ou pas avant de diversifier. Pour ses régurgitations j'espère que ça ira mieux quand elle mangera solide. elle régurgite surtout des glaires..... Sinon mademoiselle nous fait des dodos record. Elle a même oublié son repas du soir 2 fois : dodo de 17h à 7h30 le lendemain :lol: :lol:
Ravie de voir que vos bouts de chou vont bien. Je pars au ski une semaine. Ca va faire du bien !!

coucou les filles!

alors pour ma grande Olivia, visite du 4eme mois mardi dernier, hé bien elle mesure 67cm pour 6.700kg...
le pédiatre trouve qu'elle n'a pas pris assez et donc nous sommes déjà (je dis déjà parce que je l'allaite tjs et que donc on pouvait attendre encore un peu...) passés à la panade, qu'elle apprécie particulièrement puisque elle a mangé quasi tout!!
contente de voir que tout se passe bien pour vos loulous
bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Super ça, olivia est une top model moi Léa à ses 5 mois ne fait que 63.5cm mais pèse déjà 6730gr,
Elle mesurait combien à la naissance ta puce?
Di donc Briandhuet, je trouve déjà que Léa qui fait du 20h/8h' tout les jours c'est exeptionnel et rare mais alors ta puce qui fait 17h'/7h30' :shock: je suppose qu'elle fait pas bcp de sieste de l'aprem si? moi Léa malgré ses 12h/nuit fait une sieste le matin et une l'aprem de+-2h à chaque voir plus;)
Oui valelio moi Léa à eu sa première panade à 4mois et là depuis 15jours les légumes, ce misi elle à gouter pdt/haricot vert, c'est bien passer ;)
Byzzz
Sev.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Séverine, la maxi nuit c'est un peu exceptionnel :lol: :lol: :lol: . Je ne sais pas si elle avait beaucoup dormi vu qu'on était en voiture. Elle est à l'arrière dos à la route du coup je ne la vois pas. Ca l'a décalée pour son gouter qu'elle a pris plus tard. Donc ensuite oublié son diner et partie pour la nuit. C'était aussi arrivé à Eliott quelques fois de sauter un repas parce que trop sommeil :lol: :lol: :lol: Remarque elle me l'a fait une autre fois cette semaine, sans l'effet voiture. A 3 bibs par jour je vais faire des economies !!

Valelio, elle m'a l'air toute bien ton Olivia. elle avait juste envie de se gouter quelques compotes !!

purée vous avez des bonnes dormeuses, briandhuet et sev!! moi la mienne elle fait en moyenne 22h-8h, pas mal non plus, j'ai pas à me plaindre!

alors sev, à la naissance ma puce faisait 56cm pour 4.600kg, pas une demi portion quoi!! hihi

aujourd'hui, elle a encore mangé quasi toute sa panade, et elle s'impatientait, j'allais pas assez vite pour lui donner!! elle est extra!
bisous!