Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

sevlioromainléa a dit:
Voilà la carte de vaccination complète de nos ptits bou en belgique.
Byzz
Sev.
Il manque le meningocoque (meningitec) vers 12 mois et le pneumocoque (prevenar) à 2, 3, 4 et 12 mois.

Evan continue ses mini-nuits : 20h - 4h à 5 semaines et avec un poids plume, ce n'est pas mal du tout. A 2 mois, ma fille faisait 22h-9h, j'espère qu'il fera de même.
Il dort également avec nous parce que nous n'avons que 2 chambres. Il ira avec sa soeur vers 4-5 mois.
Léana va très bien, rhume terminé et plus de crise d'athme, apparement elle a fait une réaction allergique à un suppo eucalyptus+codéïne :evil:
Briandhuet : c'est bizarre le bilan allergique avant la diversification puisque pour qu'une allergie se déclare, il faut avoir été en contact avec l'allergène au moins une fois :shock:
Evan fera les tests d'allergie comme Léana soit vers 1 an, soit avant si bcp de symptômes d'allergie. Elle boit quel lait ta puce ? Evan c'st du NAN HA 1, ça a l'air de lui convenir.

sevlioromainléa a dit:
Voilà la carte de vaccination complète de nos ptits bou en belgique.
Byzz
Sev.
Il manque le meningocoque (meningitec) vers 12 mois et le pneumocoque (prevenar) à 2, 3, 4 et 12 mois.

Evan continue ses mini-nuits : 20h - 4h à 5 semaines et avec un poids plume, ce n'est pas mal du tout. A 2 mois, ma fille faisait 22h-9h, j'espère qu'il fera de même.
Il dort également avec nous parce que nous n'avons que 2 chambres. Il ira avec sa soeur vers 4-5 mois.
Léana va très bien, rhume terminé et plus de crise d'athme, apparement elle a fait une réaction allergique à un suppo eucalyptus+codéïne :evil:
Briandhuet : c'est bizarre le bilan allergique avant la diversification puisque pour qu'une allergie se déclare, il faut avoir été en contact avec l'allergène au moins une fois :shock:
Evan fera les tests d'allergie comme Léana soit vers 1 an, soit avant si bcp de symptômes d'allergie. Elle boit quel lait ta puce ? Evan c'st du NAN HA 1, ça a l'air de lui convenir.

Les filles, j'ai fait le test de la mort subite pour ma puce il y a peu, on m'a dit que si on me rappelait pas ds la journée, c qu'c'était normal, j'ai pas eu de nouvelle donc je suppose que RAS
vous pensez que s'il n'y a rien eu à l'examen, elle ne risque rien??

pour ce qui est des vaccinations, mon pédiatre a déjà commencé les premiers vaccins et ça s'est bien passé!!

soph contente pour les nuits, ça fait tellement du bien de pouvoir se reposer!! et tu sais nous non plus on n'a pas encore mis Olivia ds sa chambre... on a encore un peu le temps non?? :oops: :?

j'espère que vos tis loulous vont bien et je vous fais des gros bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Puce,
Ma fille semble allergique au lait. On est donc passé à Peptijunior depuis pratiquement la sortie de la maternité. Chloé avait des diarrhées affreuses qui ont totalement disparu en changeant de lait. Le bilan allergique on va le faire pour voir si son allergie au lait est confirmée. Si ce n'est pas le cas on essaiera alors de réintroduire les laitages petit à petit. Sinon on évitera encore les petits suisses pour quelques temps.
Valélio,
C'est quoi ce test de mort subite ? Jamais entendu parler :shock:

Pour les nuits, nous ça a été depuis le retour de la maternité dans sa chambre (on avait fait pareil pour Eliott) donc pas d'étape à franchir de ce côté là :wink: