Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Coucou les filles!
Bon, tous vos bébés vont bien et ont des mensurations de mannequin, tant mieux!
Sév, que de festivités en persective!

Bon, je peux enfin l'annoncer car ça fait 3 nuits de suite : Joseph fait ses nuits! 3 jours qu'il fait 22h/6h!
C'est une bonne surprise car je m'attendais vraiment à ce qu'il se règle à 3 mois!
Ca change la vie et ça joue énormément sur le moral!
Bon, on a toujours pas le courage de le mettre dans sa chambre, mon chéri est pire que moi, quand je lui en parle il me dit "ah non, tu l'imagine tout seul dans sa chmabre?et puis avec les risques de mort subite c'est trop tôt"
Pourtant, il faudra bien couper le cordon...

Voilà pour les news; gros bisous!

M

maria62

Guest
c'est bien ca!!
mon ptit théo c'est encore niet!
peut etre parce que je m'endors en lui donnant la totote la nuit ....
lui aussi s'endort apres 5min de tetouillage...
il se reveille encore deux a trois fois ... et tjrs apres 5min de tetouillage dodo.....
enfin.....

coucou

c super soph pour les nuit de ton titou !
Nous aussi ils nous en fait de super depuis un moment deja !

Tu sais pour le fait de le mettre dans sa chambre, qu'il soit avec vous ou seul dans sa chambre, ca sera pareil, sa changera rien au risque de mort subite ! Meme en dormant avec vous, si ca doit arrivé, tu pourra rien y faire, c imprevisible !

Nous kylian dort maintenant avec un doudou et depuis il dort bcp mieux la journée, j'avais très peur qu'il s'etouffe avec au debut parce qu'il s'endort le nez dedans puis comme je vois qu'il dort bien mieux avec, du coup je lui laisse et je surveille !

sevlioromainléa a dit:
Coucou, moi pour Léa comme cela a été pour Romain d'ailleurs....
Apartir de ses 4 mois donc ds 15jours, panade: pomme/poire/banane/buiscuit et le lait 2ème âge à ses 5 mois.
Byzz
Sev.
donc les petits pots avant le lait 2eme age ?? sur le lait 1er age il y a ecrit jusqu'à 4 mois??? moi je continu le 1er et j'atend de voir le pediatre