Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

merci beaucoup pour votre acceuil !

Je vais me presenté un peu alors peut etre ?
Eloïse, 20ans maman de Kylian né le 26 novembre 2005 et nous vivons dans le sud ouest de la france !
Mon petit loup est adorable bébé, il est très calme et sage pour l'instant et il profite bien, de 2kg810 a la naissance pour 45cm il est passé a 1 mois a 4kg040 pour 50,5cm !
Sinon koi dire de plus, je c pas, si vous avez des question n'hesitez pas :!:
Par contre j'ai pas lu toutes vos discutions, j'en lirais surement un peu mais tous je pourrais pas !

a bientot

saussette

Et vive ma tribu
Bienvenue à toi :lol:
Alors on va se présenter aussi les filles, d'accord? :wink:
Moi, je suis Cindy Crawford, 1m90, 50 kilos, blonde aux yeux bleus... :mrgreen: pfeu..portenawak moi!!
bon sérieux, j'ai 29 ans (presque 30 #-o ), je suis mariée et j'ai accouché de deux adorables(vive l'objectivité :wink: ) bonhommes Mathys et Gabin le 15 septembre 2005..Mathys faisait 1,7kg environ pour 44 cm et Gabin 2,6kg pour 48 cm..j'habite en région parisienne (et je connais bien le sud ouest, une partie de ma famille y vit :wink: )..

bon sinon les filles, j'ai un soucis, rien de grave..LES NUITS!!!!!! bon, mes loulous sont à 6 bibs pour mathys et 5 pour gabin..généralement le dernier bib est vers 22h.22h30..mais mes loulous qui tenaient jusqu'à5h environ, surtout gaboin, se réveillent maintenant vers 4h :evil: ..on ne sait pas pourquoi...
quelles sont à peu près vos heures à vous ? A combien de bibs sont vos loulous (pour le même age à peu près) ? mathys mange environ toutes les 3h30.4h avec un trou entre 17h18h et 22h et gabin mange toutes les 4h30..
sinon toujours gros rhume pour mathys que j'ai emmené chez le pédiatre hier car il toussait mais rien de grave..

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou Saussau, bien bon je sais pas si on peux comparer ma Louloutte qui est un model d'exeption a tes jujus qui on eu un autre début de vie mais moi ma louloutte est à 4 bib de 210ml/jour, dernier vers 19/20h et premier vers 7/8h'.....oui je sais j'ai de la chance pourvu que cela dure :shock:
Tes loulous ont p-être une poussée de croissance, il parait que en général cela passe......en tout cas je compatis, tu doit-être sur les rotules :? allé, courage cela va finir par aller!!!
Moi aussi je me présente pour bbla...
Je m'apelle Séverine, j'ai 28ans, un adorable ptit mec qui va avoir 4ans le 10 février et Ma chtite Léa qui va sur ses trois mois :shock: déjà :shock:
Moi aussi Léa fesait 2kg945 a la naissance et 47cm mais a mon rdv chez lz pédiatre il y a 3sem elle fesait 4k600 et 56cm elle aussi profite bien :lol: .
Byzzz a tts et a vos bbs
Sev.

salut

Ravie de faire votre connaissance !
Saussette je peux pas trop t'aidé pour tes loulous, ca doit etre une poussé de croissance je pense, ca renviendra comme avant dans un ptit moment !
Moi mon loulou fait ses nuit, mais pas quand ca m'arrangerais, en fait pour lui c une nuit complete mais pas pour moi, il prend son dernier bib entre 20h30 et 21h et apres vers 4h donc il tient 7h ce qui fait que pour c la nuit complete !
Sinon il est a 6 bib de 120ml !

Saussette que t'a donner le pediatre pour le rhume ?
Moi aussi mon loulou est enrhumé, il a des glaire et ce matin le nez boucher, a la visite des 1 mois le 26 decembre, le medecin lui avant donner des sachet pour fluidifier les glaires mais ca n'a rien arrangé !

saussette

Et vive ma tribu
Bbla, alors pour le rhume y'a pas grand chose..lavage de nez très très souvent avec prorhinel (seulement si rhume) ou strérimar cuivre, des gouutes dans le nez (pyvalone) et là, un peu de sirop car trop de glaire c'est du hélicidine..mais je vais revoir mon homéopathe à la fin du mois et j'espère qu'elle me donnera un truc contre le rhume et un traitement de fond car ça fait quand même le 4ième rhume de mon petit blondinet en deux mois :cry: ..alors oui, je sais comme m'a dit la pédiatre, il est plus petit, ils sont préma mais bon...c'est pas une raison au contraire!!