Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Pauvre petit Théo, on lui fait de gros gros bisous..as-tu pensé à l'homéopathie en prévention ? On ne sait jamais, ça peut marcher..
Dans son nez, c'est sérum ou prorhinel? Car quand ils sont enrhumés (ce qui est encore le cas pour Mathys!!), la doc nous change le srum contre le prorhinel et l'homéo nous conseille même strérimar cuivre en prévention..

Plein de bisous à ton loulou

M

maria62

Guest
c'est du serum physiologique ! dés que je le peux je passerais a la pharmacie leur demandes si ils on pas autre chose!
sinon cigagne m'as conseille du lait de totote!! a essayer

S

sevlioromainléa

Guest
Salut les filles,

Comment allez vous?? et surtout vos bout chou?

Maria esque Théo va mieux?

Moi Léa bien son rhume est tjs là mais n'évolue pas en mal, je lui nettoie bien son ptit nez......
Vivement le bon temps, moins malade puis vive les promenades ect.....

Je vous souhaite a tts un bon réveillon...moi perso calme....nous deux avec les enfants ahhhhh c'est ce qu'il y a de meilleur :p :wink: et vous?

Byzzz
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
Ben nous aussi, tous les deux avec les loulous..petit dîner en namoureux..hi,hi!!Toute façon on est trop naze pour faire la fête :mrgreen: , on s'endormirait aux petits fours :mrgreen: :mrgreen:
Bon sinon Gabin toujours super forme avec des gazouillis de la mort! Il crie tout d'un coup, comme ça, pour le plaisir d'entendre sa voix : je suis écroulée à chaque fois! C'est un vrai charmeur qui m'appelle dès que je ne le regarde pas :lol: :lol: Mathys,toujours enrhumé mais ça semble aller un peu mieux et cela ne l'empêche pas de faire de plus en plus de sourires et de s'éclater en ce moment sur son tapis d'éveil devant une poule :lol:
Je me dis que je vais commencer à les laisser un peu à ma mère histoire de les habituer à être garder par d'autres que moi et puis histoire de m'habituer aussi :wink: ..mais rho,là,là qu'est-ce que j'ai du mal!!!
En même temps, il est temps que je me repréoccupe un peu de moi :roll: ..refaire ma garde-robe mais bon, vu que je suis au régime, je sais pas quoi acheter! Aller chez l'esthéticienne (ce sera pas de la tarte!) chez le coiffeur..bref, me refaire une beauté!!hi,hi!!