Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

coucou les filles j espere que tt va bien

bb a dormi pour la 1er fois hier ds son gd lit, moi qui avai peur il a fai bib 9h45 -6h et a super dormi tte la journée pour une fois :wink: il a ete enormement gaté norla fils unique (en theorie :oops: ) ^petits fils unique et arriere petit fils unique :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Super pour petit Kalahan!! Les miens aussi depuis qu'ils dorment dans leur chambre, dans leur lit, je vous dis pas les siestes!! Les nuits se mettent doucement en place..Pour Gabin hier 21h-6h!!!!! :lol: :lol: sans me lever pour lui la nuit; pourMathys, 22h30-5h avec un levé à3h30 car pleurs du coup dodo à côté de nous dans le couffin..
D'ailleurs, je ne sais pas comment on fera quand il sera trop grand pour le couffin..en ce moment il est malade et suivant les siestes accepte de dormir dans son dodo ou dans couffin (dans le dodo)..

Sinon, c'est super de les voir aussi mimis, calmes, gazouilleurs..Mathys est méconnaissable! Et c'est génial! Bon quelques colère encore mais franchement nettement moins!!Je revis et lui aussi!!..je les mets de plus en plus ensemble sur le tapis d'éveil et c'est génial, ils commencent à sentir la présence l'un de l'autre....extra!

oh sausau ca doit etre super tes deux bouchous ensemble sur le tapis :p

contente que les coleres de mathys ce soit calmées.

moi je me suis levée car bb hurlait y a 15 mn et je lui ai mis la totote le tps de faire le bib et monsieur roupille :shock: :lol: :lol: quel petit cochon celui la lol :wink:

M

maria62

Guest
je n'ai marre les fille Théo est encore malade !!
le medecin est venu lundi elle ne trouve presque rien ds ses bronches mais son nez encore pris et ilo a du mal a respirer correctement ! et ca depuis 3 semaines ! je ne sais plus quoi faire !
cette fois ci elle l'as mis sous antibiotiques et tjrs mouchage de nez avec serum et de nouveau 5 seances de kine !! pff!! j'espere que ca va aller cette fois !!
mon benj est malade aussi et moi je commence a l'etre aussi ! le mari qui est encore a l'hosto sous perfusion d'antibiotiques !! je vous dis pas le moral!! :( :(

S

sevlioromainléa

Guest
Oh pas cool cette fin d'année pour toi :?
Pauvre petit Théo si petit et malade pff en plus il y a énormement de bronchiolite en ce moment :?
Moi Léa va de rhume en rhume mais cela ne va jms plus loin jusqu'a présent là elle en a un fameux aussi :?
Courage et soignez vous bien.
Byzz
Sev.