Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou Saussau,
Dabord, ce que les gens pensent...........tu t'en fou!!!!!!!!
Pour les nuits, Léa m'a fait ça aussi bib à 19h' puis au lieu de 23h' normalement, elle sautait celui là puis réclamait vers 1h/2h' du mat :?
Là cela fait plus ou moins une 10ène de jours qu'elle passe c'est nuit mais n'est pas encore régulière du style 22h15/9h' et cette nuit...19h30/5h30' je crois qu'elle est partie pour les faires......a suivre :roll:
Moi je suis allée chez mon pédiatre hier soir, premier vaccin pour Léa, cela a été mais bon elle a pleurer, en rentrant j'ai du lui mettre un suppo de perdolan pour si réac au vaccin.
Elle pèse 4kg600 et mesure 56.5cm le doc a dit ouaww pratiquement 10cm en deux mois pas mal, elle fesait 47cm a la naissance.
Sinon je dois prendre nan sensitive au lieu de nan h a pour le lait cat bcp d'inconfort après les bibs ( coliques) si milieu de semaine prochaine pas d'amélioration ben lui re téléphoner et vérifiez les intestins mais bon d'après lui il y a grandes chances que cela passe avec le lait.
j'espère :? :shock:
Sinon ben suis pas trop ds les fêtes non plus, de plus cette année, on passent les deux réveillons rien que tout les 4 pas envie de bouger!!!!!
Niveau kdo encore rien pour ma louloutte et mon loulou mais bon ils ont déjà tellement été gater, ici on vient d'avoir la st nicolas.....bon vous laisse ma biche me réclame, elle devait boire a 9h35' :)
Bisouille
Sev.

coucou les filles

je vois que tout le monde va bien et que les bbs aussi :wink:

ben moi contrairement a vous je suis a fond ds les fetes de noel pour mon kali c son premier noel meme si il capte rien depuis le tps que j'attends ca j'en profite.

aujourd'hui j'ai encore ete faire un tour a h et m avec ma belle mere et on a pas pu s'empecher d'acheter des trucs pour kalahan. vous moquez pas de moi mais j'ai emballé tout ces kdos et c moi qui vait tout deballé le soir de noel :lol: :lol: :lol: :lol:

au faite moi j'ai eu mon kdo ca y est mon mari m'a offert un magnifique lit a baldaquin depuis le tps que j'en revais je suis super contente du coup ce we on va aller acheter les voilages pour mettre dessus hihi ce sera une vrai chambre de princesse.

mon petit kalahan va faire son vaccin la semaine prochaine c le premier j'apprehende un peu j'ai peur de la fievre surtout mais bon on verra bien en plus j'ai du bol ca tombe la semaine ou mon mari est en vacances que si y a un pb je suis pas seul ouffffffffffffffffffff

bon les fifilles il est tard et je suis crevée car kalahan nous a mis la misere hier soir il c reveillé toute les 3h et hurlait a chaque fois on m'a dit que son comportement avait p etre un lien avec une poussée de croissance vous en pensez koi ? cela est il deja arrivé a un de vous babichous ?????

gros bisous les poulettes et bisous a vos petits poussins :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Saussette, t'inquiètes pas pour la taille. Les comparaisons n'ont aucun sens et ne veulent rien dire sur le développement. Ils étaient 2 dans le ventre tes petits loulous, normal qu'ils soient un peu plus petits. Dans 15 ans quand ils te mangeront la soupe sur la tête en te traitant de petite, tu rigoleras bien de leur petite taille de maintenant :wink:
Désolée pour le mélange de prénoms entre Joseph et Tristan :oops:
Journées difficiles pour ma pépette en ce moment. Toujours ses régurgitations. Le lait épaissi aide un peu mais lui file des diarrhées. J'ai pris rendez-vous avec un ostéopathe pour lundi. On verra si ça aide....
Autrement, on vient enfin de faire le sapin avec mon loulou et mon oncle et ma tante qui sont de passage pour quelques jours. C'est chouette !!!

kikou les filles :wink:
Saussau, tu t'en fous des remarques des autres :wink:
Bouille... tu me fais rire avec tes cadeaux... moi je me retiens... ça fait 3 fois que je me retiens d'acheter un doudou kaloo... trop mimi... je vais finir par craquer... :oops: :lol:
Brian', Sev', Emilie et toutes les autres, gros bisous à vous et vos bibous.. j'ai hâte :oops: !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou ploum,
Courage cela diminue pour toi , on y sera vite même si pour toi cela passe super lentement et oui la dernière ligne droite semble souvent interminable.....

Bisou et.........caresse sur ton bidou a ploumette ;)
Sev.