Slt les filles,
Comment allez vous?
Moi Romain depuis mercredi dernier a une otite pff qui a dur a partir, Léa elle a tjs ce ptit rhume qui trène mais qui ne dégénère pas, c'est déjà ça!!!!!!!!
Il me semble que elle a nouveau de l'inconfort après ses bibs ouf pas après tous mais souvent quand même, à mon avis de nouveau des coliques, j'en parlerai à mon pédiatre et oui déjà visite du 2ème mois demain et....... :? 1er vaccin.......enfin cela ne me fait pas peur, j'ai l'hab, Romain est passer par là!!!
Sinon Léa nous fait ses nuit, pas encore très régulier, hier ct derbier bib à 22h15' puis ce matin à 6h', je me plaind pas il y a mieux mais......il y a pire......
De la nuit de samedi à dimanche, j'ai haluciné :shock: :shock: :shock: :shock: 19h30 puis.........8h au matin ouawww du jms vu faut dire qu'elle avait eu une dure journée!
Là elle a bu à 14h25', dort depuis un peu moins d'une heure et gémit déjà, vais tjs la laisser un peu des fois elle se rendort......
Au fait vous baptisez quand vos bbs moi c'est le 12février et en même temps on fait les 4ans de Romain.........4ans déjà :shock: :? ça passe vite!!!!!!
Allé gros bisous a tts et tout les bbs.
Ps:Joseph est super craquant, ta belle mère elle est c.....
Cécé ouawww ta poupée, c'est du costaud :shock: :wink: