Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

salut les filles

Elina a eu son 2° vaccin vendredi et elle a beaucoup pleuré par rapport à la première fois la pauvre !!! elle pese 5 kg100 et mesure 55 cm, tout va bien.... cool...

du coup hier elle a dormi toute la journée, le vaccin l'a fatiguée.

je crois qu'elle a des petites glaires, vous connaissez un truc pour ça ?

Coucou les filles!
Dur dur la soirée d'hier! Joseph nous a fat une crise de colique non stop d'au moins 3 heures! On a même failli appeler SOS médecins!
Ca me fend le coeur a chaque fois! C'est décidé, demain je change de lait et je passe au PELARGON.
Ma pédiatre est bien gentille mais je ne vais pas le laisser sous Débridat jusqu'a ses 3 mois quand même!
J'ai essayé de changer ses tétines (il a des tétines 3 vitesses tex) et de passer aux tétines anti-regurgitations de TIGEX ou encore celle de NUK et il les a toutes refusées!Rien à faire! Pfff si ça se trouve, c'est ça qui lui cause des coliques!

Sinon, j'ai appelé la PMI vendredi : une puéricultrice va venir me voir mercredi prochain à la maison! C'est cool comme service, je ne savais pas que ça existait!

Voilà, je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche!

Dur dur les coliques pour Joseph, j'espère que ça va très vite passer...
mais quel petit coquin ce Gabin!!!!!
Tristan continue ses nuits : environ 10h entre la tétée du soir et celle du matin...pourtant on l'a trimballé tout le we, en Bretagne, deux maisons différentes pour dormir vendredi soir et samedi soir, ballades à la mer (froid mais super beau), voiture, soirée avec des copains, les grands parents!!! ouhlala les grand parents...la belle mère surtout :evil: ....mais il a été plutot cool, et n'a pas parut perturbé la nuit :wink:
faut qu'on l'habitue vu qu'on adore bouger le we!!!

ouhhh la belle-mère....quelle c...celle-là : elle a croisé un de nos copains et lui a dit : tu as remarqué le visage de Tristan, il est pas très joli, il a les narines de son père et la bosse du nez de sa mère!
non, je vous jure, elle est comme ça ma c...dde belle mère, j'avais bien remarqué qu'elle le trouvait moche, mais bon de là à en faire la remarque à un copain!!!
en plus, il est beau mon fils, je vous mettrai bien une tite photo, mais je sais pas faire...et puis j'ai pas de bosse sur le nez...
inutile de vous préciser que notre copain l'a carrément envoyée chier :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Ah mais t'as raison Choco, quelle conne!!!! N'importe quoi celle là!!!!
Pfeu, t'en auras toujours pour critiquer.."mail est pas un peu pal?" ou alors "et ses boutons, c'est normal?"..pfeu!!!! :twisted:
Nous on a les plus beau bébé du monde!!!!!

Sinon pour mettre une tite photo tu vas dans "votre avis sur cette versin" puis dans le truc "pour mettre phot" et tu suis les instructions :lol:

Gros bisous