Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

il est supermimi ton fils choco hihi super eveillé deja :wink:

coucou les filles

j'espere que tout le monde vas bien, dsl j'ai pas le tps de lire tous les messages deja que jai a peine le tps d'ecrire :lol: :lol: mais bon vous m'en voudrez ps je c que vous etes toutes ds le meme cas :wink:

kalahan va mieux sa rhino a l'air fini il sera en pleine forme pour son premier vaccin le 22 :cry: inutile de vous dire que j'apprehende vachement....

sinon on a achete les kdos de noel hihi il va avoir pleins de kdo a ouvrir hihi enfin se sera moi, moi ds le sondage j'ai mis entre 100 et 150 car je me suis eclatée pour son premier noel j'ai qd meme reussi , meme si il est encore petit, a trouver pas mal de chose sympa mais bon si papa avait pas frainé j'aurai tout achete hihi mais bon c puor mon fils alors ....... :wink:

il a :
un serpentin pour le cosy
des cubes tout mou
une peluche
un anneau dentaire musical
un livre d'histoire
une chenille qui fais plein de truc
et un super tapis d'eveil

bon ilpleure je file
bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
De retour de week-end. C'était très sympa .... sauf que Chloé s'est réveillée à 3 h du mat pour un bib dans la nuit de samedi à dimanche. Comme on s'était couchés à 2h et qu'on a perdu l'habitude.... Dur dur !
Dimanche on a cueilli des olives (d'une main pour moi avec Chloé dans l'autre bras jusqu'à ce que je pense à la mettre dans le porte bébé (pas toujours très finaude sa mère :lol: ) avec des copains. Samedi leur fils de 3 ans qui venait juste de se faire enlever un platre du coude a sauté d'un petit mur et est mal tombé. Il a pleuré un peu puis fait une grosse sieste. Dimanche on trouvait quand même qu'il ne se servait pas normalement de son bras : petit tour à l'hopital pour être sur. Bingo double fracture du poignet. Pas douillet le gamin !!!

Boubouille tu m'impressionne je n'ai pas encore commencé les cadeaux !!

Choco, il est tout beau ton Joseph. On dirait un grand déjà !!

A+

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et il est super beau ton fils Choco ! ta belle mère c'est curieux comme attitude mais visiblement c'est une C.. et une grosse même car il est vraiment à croquer !!
Mets nous son profil qu'on voit sa bosse :wink:
Bisous à toutes et courage pour les coliques...
Mimose

L

Lolitapepita

Guest
mimose a dit:
Et il est super beau ton fils Choco ! ta belle mère c'est curieux comme attitude mais visiblement c'est une C.. et une grosse même car il est vraiment à croquer !!
Mets nous son profil qu'on voit sa bosse :wink:
Bisous à toutes et courage pour les coliques...
Mimose
Oh ben alors c une super moche belle mère que t'as ma pauvre !!!!!
Il est à croquer ton fiston !