Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Il faut le mettre bien en position pour les tout petits (la languette en bas du baby bjorn est règlable en fonction de la taille du bébé). Pour la tête tu as des sangles à serrer à fonds pour le tenir. Il y a aussi au niveau des cuisses des petits élastiques à mettre quand ils sont tout petits. Normalement ils peuvent y aller à partir d'environ 3.5 kg.

Je ne l'ai acheté que pour Chloé qui est une géante. Je ne l'avais pas pour Eliott donc pas testé avec un bébé "normal". Mais si je me souviens bien ton fiston est encore plus grand que ma fille donc ça devrait aller. Là elle va avoir 2 mois et il faut que je passe au règlage plus grand (elle a la tête qui dépasse et donc plus assez tenue).

soph73 a dit:
Cool, les filles, merci de vos conseils, vous me rassurez beaucoup!
Car entre les grands-parents qui disent qu'on prend trop le bb dans les bras ("faut le laisser pleurer, ça fait les poumons", conseil à la con!!) et les bouquins qui disent qu'on peut le faire jusqu'a 3 mois sans souçi je suis un peu paumée!
Au fait, sans transition, on a acheté un porte bb babybjorn, qui peut se mettre des la naissance.
Je l'ai essayé et les bras de bb sont trop petits pour sortir sur les côtés et je trouve que sa tête tombe trop vers l'avant.
D'après vous est ce que c'est moi qui le met mal ou bb est encore trop petit?
Laisse dire, moi aussi on me l'a sorti je ne sais combien de fois mais je sais quand mon bébé a envie d'être dans les bras..........et 3 mois c'est pas mal, la pédiatre m'a même dit que jusque 6 mois, ils ne prennent aucune habitude........à voir :wink: !

Pour le porte-bébé, je trouvais aussi que mon bonhomme était trop petit à la naissance pour aller dedans...........je l'y ai mis vers 5 semaines, il faisait 4 kg et tenait déjà fort bien sa tête! Et maintenant, il adore y être!

merci briandhuet !! de toutes façons elle commence à se decaller je crois , ce matin reveil à 10h, ça change de midi c'est beaucoup mieux !! du coup elle boira c 5 bibs sur aujourd'hui ...

Sinon, comment savoir si bébé a la diarhée ?? parce que le caca de bébé c mou ok mais desfois c limite liquide !!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour le porte bébé, en position nouveau né ne lui sort pas les bras ! Il vaut mieux que ces bras soient blottis contre toi ! Porte le un peu haut (tête un peu au dessus des seins!) sinon il ya les attaches sur le coté pour les petitouts!
nous Manon n'a jamais voulu y aller sauf maintenant que je peux la mettre face à la route mais du coup je ne la vois plus :cry:
Sinon sert bien en haut pour que la tpete ne bouge pas trop !
Bon je sais pas si j'ai été très claire !
Bisous
Mimose

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, comment allez vous?
Chtite question vos bbs dorment -il encore ds le landeau au déjà ds le lit a barreau moi jusqu'a cette nuit Léa dormait ds son landeau, là la voilà tt seule ds son grand lit ds sa chambre depuis 30min environ et elle dort :? :? c'est dûr pourtant c'est pas mon premier.
Romain a passer sa 1ère nuit ds son lit ds sa chambre à 9sem ici elle aura 8sem dimanche.
Allé m'en vais voir si elle dort bien ;)
Sev.