Et ben, c'est pas mes loulous qui font ces nuits là!!
Bon super journée aujourd'hui et pourtant ça aurait pu être pas top car départ de la maison ce matin à 8h30 pour écho de contrôle des hanches de mes loulous! Bon Mathys a fait une tite crise en voiture..mais après : de vrais amours! Ils ont charmé les infirmières ces coquins ! Retour à la maison super et après-midi tranquile..supers siestes!
Ca fait du bien de voir mon loulou de Mathys reposé, souriant, à faire des gazouillis..quand à mon joli coeur Gabin, il ne fait que des sourirs...
Dites, que pensez-vous d'acheter une échappe de portage pour Mathys ? Cigogne m'en a parlé (merci d'ailleurs pour tous tes conseils ! :wink: ), j'y avais déjà pensé mais j'hésite..on a déjà deux porte bébé.
Vous savez, je le laisse pleurer le ti loup maos le problème c'est que ses pleurs sont des hurlements genre crise de nerf (tout rouge, en nage, se coupe la respiration) et qu'il ne se calme pas seul!! On a essayé...ben c'est pas top!Du coup, je sais plus...
Heureusement que chaque jour est différent..
En fait, j'ai remarqué qu'il était plus agité le week-end quand papa est là : on fait plus de bruit, la maison est plus agitée..vous croyez que c'est possible ? Si c'est ça c'est pas super..mon pauvre chéri me dit que quand il voit ls bébés, ils pleurent..ça me fait mal au coeur d'entendre ces paroles..
C'est bête mais je voudrais que tout soit idilique...là, mon chéri a du mal à être patient; il râle un peu..bon après il s'excuse mais moi, ça me fait mal..on les a attendu trois ans ces amours et je trouve qu'on n'a pas le droit de se plaindre..il les adore, les aime de tout son coeur mais les pleurs...non, en fait c'est les hurlements..ce que je comprends..mais j'ai pas envie de l'entendre ..
Je crois que je fais un ti coup de blues..la fatigue...