Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Et ben, c'est pas mes loulous qui font ces nuits là!! :lol:
Bon super journée aujourd'hui et pourtant ça aurait pu être pas top car départ de la maison ce matin à 8h30 pour écho de contrôle des hanches de mes loulous! Bon Mathys a fait une tite crise en voiture..mais après : de vrais amours! Ils ont charmé les infirmières ces coquins ! Retour à la maison super et après-midi tranquile..supers siestes!
Ca fait du bien de voir mon loulou de Mathys reposé, souriant, à faire des gazouillis..quand à mon joli coeur Gabin, il ne fait que des sourirs...

Dites, que pensez-vous d'acheter une échappe de portage pour Mathys ? Cigogne m'en a parlé (merci d'ailleurs pour tous tes conseils ! :wink: ), j'y avais déjà pensé mais j'hésite..on a déjà deux porte bébé.
Vous savez, je le laisse pleurer le ti loup maos le problème c'est que ses pleurs sont des hurlements genre crise de nerf (tout rouge, en nage, se coupe la respiration) et qu'il ne se calme pas seul!! On a essayé...ben c'est pas top!Du coup, je sais plus...
Heureusement que chaque jour est différent..
En fait, j'ai remarqué qu'il était plus agité le week-end quand papa est là : on fait plus de bruit, la maison est plus agitée..vous croyez que c'est possible ? Si c'est ça c'est pas super..mon pauvre chéri me dit que quand il voit ls bébés, ils pleurent..ça me fait mal au coeur d'entendre ces paroles.. :cry:
C'est bête mais je voudrais que tout soit idilique...là, mon chéri a du mal à être patient; il râle un peu..bon après il s'excuse mais moi, ça me fait mal..on les a attendu trois ans ces amours et je trouve qu'on n'a pas le droit de se plaindre..il les adore, les aime de tout son coeur mais les pleurs...non, en fait c'est les hurlements..ce que je comprends..mais j'ai pas envie de l'entendre ..
Je crois que je fais un ti coup de blues..la fatigue...

S

sevlioromainléa

Guest
Oh Saussau pas facile.......
Oui d'accort je comprend les " pleurs" de Mathys, Léa m'en fait de temps en temps ( rare ) et en effet je suis obligée de la prendre pour la calmée car c'est vrai c'est comme des grosses crises....hurlement, toute rouge, grosses larmes et respiration qui se coupe....alors là oui pas trop le laisser ds cet état là!!!!
Et puis pas facile d'entendre ses bbs pleurer même si ont les aiment plus que tout, c'est irritant d'entendre son bb pleurer!
Courage, il y a sûrement un chtit peu de jalousie de la part de Mathys mais bon il faut qu'il s'y fasse....Pas facile de partager sa maman adorée :wink:
Allé courage Saussau, reprend le dessus... pour toi, pour ton chéri et pour tes zigotos....
Sinon comment allez vous tts?
Milie que de chances avec les nuits, briandhuet aussi :shock: ouawww pas jalouse du tout :shock: :lol:
Bouille j'espère que ton charmant ptit bonhomme va bien et puis choco?cécé?cacahuete?Dalma?
J'espère que j'oublie personne??????? :roll:
Pensée pour notre Ploum qui va bientôt nous rejoindre :D
Moi Léa va bien, belle nuit 23h'30/7h30'....mais jms deux nuits pareil!!!!!
Bon vous laisse
Gros bisous
Sev.

M

maria62

Guest
bonjour les filles je me permets de faire l'incruste !!
ne m'en voulais pas?? :D :D :D
nous ca va !!
plus mal aux tototes !! la montee de lait s'est faite tranquilement !!
bebe theo tete souvent (je m'en plains pas )!! :oops: :oops: il a repris son poids de naissance +60 g ca va !!
mais il tete plus la nuit et plus regulierement que la journee !! la nuit c'est une vrai minuterie mais la journee c'est dur pour le reveiller et pour le faire teter !!
je pense que ce n'est pas trop grave ! je ne pense pas vu qu'il grossis bien !
enfin la il faut que jy aille ma chere belle mere va arriver !!
:eek:
bisous a vous je repasserais plus tard