Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

coucou!! dur dur de trouver du temps pour venir sur le forum, surtout que ça cause pas mal en cemoment ici :lol: donc le temps de toutlire, bb se réveille!
mais là il roupille contre moi dans le porte bb depuis 2H! cool!
bienvenue cacahuete :wink: depuis 10 bons jours l'allaitement est bien en place pour moi, pourvu que ça dure :D pas toujours facile au dbut,n mais cette relation est tellement unique :D

mon loulou nous a fait ses premiers sourires mercredi, à 23 jours!!! il est précoce, non?! c'est trop mimi :D :D
et puis sa première nuit aujourd'hui, il est pas chouette mon bb? :wink: 23H-7H, idéal quoi ! mais bon, il avait très peu dormi hier dans la journée...coliques, alors ça peut expliquer son besoin de dormir :roll:

dis donc, qu'est-ce qu'elle est organisée dalma!!!

gros bisous à toutes, je dois m'occuper de mon ti loup :wink:

cacahuete: calins à volonté, et profite bien, ça passe tellemnt vite :?

Au fait, avez-vous eu une prescription d'un contraceptif quelqu'il soit en sortant de la maternité ? Moi, mon gygy nous a dit préservatif et je dois prendre rendez-vous avec lui dans 6 semaines et on revoit ça.

S

sevlioromainléa

Guest
Moi comme pour mon fils reprise de la pilule tout de suite dés le retour a la maison ;)

Ne t'inquietes pas Emilieje garde les vaccins a chaque fois en moyenne 4 semaines au frigo et pas de soucis, la seule chose qu'on m'a recommandé c'est de le mettre direct au frigo, j'ai aussi eu une petite pochette pour les transportés...
Bisous les filles!