Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou cacahuete et bien di donc quel coincidence c'est marrant ça!!!!!
Moi Léa va bien mais un peu plus ronchonne aujourd'hui, elle pleure bcp alors quand elle boit son bib elle s'apaise et se rendort aussi tôt donc elle laisse min 50gr donc bien sûr après deux heures elle a fain donc pleure et quand je lui rend après un bib bien sûr rebelotte enfin pourvu qu'elle se calme la elle vient de pleurer bcp puis c'est endormie, v allé chercher le grand a l école puis quand je serai rentrée vers 15h30', lui donnerai son bib.
Bisous a vos bou tchou
Sev.

Au fait, quand ils pleurent vos bouts de chou, vous les laissez pleurer ou vous les prenez dans vos bras ? Moi, j'ai du mal à le laisser pleurer : ça me fend le coeur... Maintenant, je suis incapable de savoir pourquoi surtout lorsque c'est après la tétée. J'ai peur qu'après il ne puisse pas s'endormir autrement que dans les bras.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles. Bienvenue Cacahuète et Raphaël !
Je tape d'une main avec Chloé sur le bras gauche : je crois que je vais finir avec le bras gauche 2 x plus musclé que le droit :lol: J'attends que son hoquet se calme pour continuer le bib (+un petit caca en cours pour tout vous dire :shock: ).
Cette nuit était parfaite : Bib à 19h, petit dodo, petits pleurs vers 20h30 et dodo jusqu'à 7 heures ce matin.
Cacahuète quand ils pleurent juste après la têtée c'est souvent du à des coliques ou un rot coincé. Il parait que la chaleur sur le ventre les aide. Je n'ai jamais essayé mais tu peux toujours tenter. Moi je laisse pleurer Chloé quand je n'ai pas le choix (si je m'occupe du grand par exemple..). Sinon Je la laisse pleurnicher quelques instants mais si elle ne se calme pas d'elle même je l'aide dans les bras e je la recouche quand elle s'est calmée. Il est encore tout petit ton Raphaël, fais lui des calins à volonté !!

S

sevlioromainléa

Guest
briandhuet a dit:
Coucou les filles. Bienvenue Cacahuète et Raphaël !
Je tape d'une main avec Chloé sur le bras gauche : je crois que je vais finir avec le bras gauche 2 x plus musclé que le droit :lol: J'attends que son hoquet se calme pour continuer le bib (+un petit caca en cours pour tout vous dire :shock: ).
Cette nuit était parfaite : Bib à 19h, petit dodo, petits pleurs vers 20h30 et dodo jusqu'à 7 heures ce matin.
Cacahuète quand ils pleurent juste après la têtée c'est souvent du à des coliques ou un rot coincé. Il parait que la chaleur sur le ventre les aide. Je n'ai jamais essayé mais tu peux toujours tenter. Moi je laisse pleurer Chloé quand je n'ai pas le choix (si je m'occupe du grand par exemple..). Sinon Je la laisse pleurnicher quelques instants mais si elle ne se calme pas d'elle même je l'aide dans les bras e je la recouche quand elle s'est calmée. Il est encore tout petit ton Raphaël, fais lui des calins à volonté !!
moi pareil parfois pas le choix quand je dois m ocpé du grand puis parfois je la laisse pleurer un peu et elle se calme d'elle même je ne suis plus comme j t avec mon fils mais bon c plus facile avec un 2ème ;)
bisouille
sev

saussette

Et vive ma tribu
Bienvenue Cacahuète et Raphaël!!
Pour les laisser pleurer...oh, là,là !! C'est dur !! Mais bon, j'ai parfois pas le choix!!Mathys hurle systématiquement quand jem'occupe de son frère : des hurlements horribles!!!!!!Mais je ne peux pas faire autrement....Là, je suis allée les présenter à mes collègues de mon ancienne école, trop sympa! Et ils ont été adorables...mes élèves étaient tous fous de les voir!!!!!
Bon, je vais déjà devoir vous laiiser, ils commenecnt à pleurer...gros bisous les popines!!