Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
boubouille a dit:
sev idem plus ca va et plus j'ai l'impression que bb souffre aussi de colyques ca m'enerve
Oui énèrvent est le mot pfff on est tellement impuisante face a ça :cry: mais bon courage vers 2 mois et demi 3 mois cela passe.
Bisouille
Sev

salut

Moi aussi j'ai droit à des supers nuits, j'ai eue une nuit dernier bib 22h30 jusqu'à 8h00 du mat !!! mais j'ai pas dormi car je m'inquietais et me demandais quand elle allait se reveiller !!! desfois elle tient de 23h00 à 8h00 et quelques fois il lui en faut un vers 2-3 h00 du mat...

Sinon elle fait toujours sa crise de 00h00 à1h30 environ et ça c'est dur !! A part ça nikel, sourires tous les jours et gazouillis aussi, c'est trop beau !!

Pour les fringues on est passé au 3 mois qur certains et d'autres encore 1 mois, ca depend...

elle a beaucoup moins de boutons mais encore quelques uns de temps en temps sur une joue, mais c'est deja mieux qu'avant...

VOila !!! gros bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
De retour de week-end chez mes beaux-parents. Chloé a fait une super grosse nuit de 18h30 à 5h30. Le jour où elle réussira à se décaler de 2 heures ce sera le bonheur total !! En attendant j'ai fait de grosses siestes + grass mat ce matin
. Ca fait du bien.
Profitez bien de vos ptits bouts et de leurs garde robes. La mienne commence à être à l'étroit dans certains 3 mois.... J'ai récupéré un très joli pyjama cette semaine que j'avais prêté : il est déjà trop petit :roll:
Elle commence à s'éveiller de plus en plus c'est chouette.
Boubouille, il promet ton Kalahan. Quand il va commencer à cavaler ça va être quelque chose :lol: !!

bon moi ca va a part que je suis de plus en plus nase pfffffffff c galere en plus ca y est j'ai mes regles j'hallucine :shock: ca fais meme pas un mois que j'ai accouché et aucun doute je suis sur que c ca.
enfin bon vaut mieux trop tot que trop tard ca m'aurait fais chier d'attendre des semaines encore avant de les avoirs.

sinon je suis fan qd mon fils sourit il ouvre grand la bouche et on dirait qu'il se marre c trop mimi moi je m'eclate.

jeudi il aura un mois ca passe vite c dingue :shock: mais bon comme je vous l'ai dit on lui met pas du 1 mois encore alors il est tout petit et je le vois pas grandir hihi.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Un truc pour vos bébés qui pleurent et ont l'air anxieux (c'est le cas de Gabin si je me souviens bien) : mettre sous leur tête un t shirt avec l'odeur de Papa ou Maman. Ca rassure certains bébés. Attention par contre pour les mamans qui allaitent il vaut mieux mette l'odeur de Papa : vos vêtements sentent le lait et ça risque de leur donner envie de manger plutôt que de dormir