Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Bon pour le tirage de langue, les filles j'ai essayé!!!! Ben Gabin ilest mort de rire mais il me ma tire pas sa langue!!!!!!!
Quant aux gazouillis, nous Mathys a commencé il y 15 jours soit à un mois et demi et là, Gabin comence..c'est axtra : ils tiennent des discussions à leur mobile :lol:

coucou les filles

je suis desolée mais depusi que mon mari a repris le boulot je n'ai pas une minute a moi car bb dors tres peu pffffffffff

bon sinon tout vas bien son rhume est enfin fini, et il a l'air en pleine forme.
par contre moi le mien il gazouille deja mais bon il est super eveillé deja depusi la naissance.
c un bb tres tonique donc faut que je fasse super gaffe surtout sur la table langer car il essaye deja de se retourner et qd je le met sur le ventrse pour boutonner son pijama il essaye de ramper :lol: lautre jour il m'a surprise il a avancé comme ca de 10 cm d'un coup lol je suis restée bete.

sinon jeudi prochain visite des 1 mois j'en reviens pas qu'il ai deja un mois et qu'il rentre encore dans du naissance et oui le 1 mois ne lui va toujours pas c bcp trop grand pour lui.
c'est vraiment une petite crevette

faut que je vous raconte j'ai eu droit a un superbe sourire l'autre fois je vous explique.
dans sa chambre il a le soleil l'apres midi donc je met un tissu sur le mobil pour pas qu'il ai le soleil sur la tete etpuis je me suis cachée deriere et je suis sortie d'un coup en disant coucou et en rigolant et la bb m'a regardé et mega sourire rieur c t mortel j'ai eu le sourire tout le reste de la journée.

j'espere que vous allez toute bien je v devoir y retourner bb pleure

gros bisous a toutes et a vos bouchous

S

sevlioromainléa

Guest
Slt tout le monde ;)
Bouille courage avec bb peu dormeur...
Moi Léa va bien, elle me fait de belles nuit depuis une semaine c'est dernier bib à 21h'15 puis premier bib à 5h15' pas mal ;)
C'est bizarre elle a l'air de souffrir encore plus de coliques maintenant, ça c pas très gai.....
Sinon j'espère que tout les bbs vont bien.....
Byzzz
Sev.