coucou les filles, comme je vous comprends : la première semaine je me disais que jamais je n'y arriverai pour un deuxième : un nouveau né prend tellement de temps!!! mais alors avec deux nouveau-nés ou un grand frère :shock: et pis même trois ou quatre (Dalma, en effet tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour passe rsur le net :? )
bon, le truc pour un premier, c que ça change beaucoup la vie d'avant : pas facile de ne plus avoir de temps pour soi
en ce moment, moi le plus dur c de ne pas pouvoir prendre de bain : pas grand chose à voir avec bibou, mais plutot avec mme épisio :wink: ça me manque.....
bonne journée avec vos bambins
bon, le truc pour un premier, c que ça change beaucoup la vie d'avant : pas facile de ne plus avoir de temps pour soi
en ce moment, moi le plus dur c de ne pas pouvoir prendre de bain : pas grand chose à voir avec bibou, mais plutot avec mme épisio :wink: ça me manque.....
bonne journée avec vos bambins

)
), déjeuner au boulot avec mes collègues et du coup .... discussions de boulot la moitié de l'après-midi. Ca me permet de me tenir au courant mais je suis repartie avec des trucs à faire (essentiellement réfléchir à des propositions d'organisation, pas du vrai boulot mais bon, ça me permettra de ne pas trop débarquer quand je vais reprendre) Chloé a été super mignonne pendant tout ce temps : on ne l'a pas entendue. Une crème de bébé ma Pépita.