Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Slt,
Nous sommes donc allé hier chez le pédiatre avec Léa,
Tout va bien, Mme est très tonique parait-il pour son âge, en même temps, cela ne m'étonne pas.
Elle pèse donc à 5 mois, 6.730gr
mesure 63.5cm

Voila pour ma louloute.
Je file voir si Léa ne se réveille pas( et oui au lit depuis hier soir(20h30)puis réveiller le grand frère pour l'école ;)
Byzzz
Sev.

M

maria62

Guest
c'est super ca sevrine, tu dois bien etre fiere de tes loulou!!!!
belle petite famille que tu as la!!!!! :lol:

hé ben, ça pousse, ça pousse!!
et les autres, z'en êtes où dites??? Bouille?
bisous :wink:

Coucou tout le monde,
Et ben, vous avez des géants !
De notre côté, nous sommes allés chez la pédiatre hier et Raphaël fait 62cm et 7kg pour 4 mois : il est petit et lourd :wink: !
Briandhuet : son reflux ne s'est pas estompé ? ça ira sûrement mieux lorsqu'elle pourra avoir une station debout longtemps. c'est ce qu'on m'a dit.
Une question : lors de la visite des 4 mois de vos loulous et louloutes, est-ce-que la pédiatre faisait un examen particulier ? parce-que la mienne n'a rien fait de plus que mesurer, peser, regarder les oreilles et piquer pour les vaccins et en rentrant à la maison, j'ai vu qu'elle avait coché "oui" à toutes les cases :shock: . Comment peut-elle savoir puisqu'elle n'a pas testé mon fils ? elle m'a juste demandé si tout allait bien donc forcément, j'ai répondu oui mais de là à tout cocher positivement...
Bizzz et bonne journée !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
T'inquiètes moi pour les 4 mois il a même pas coché les cases :roll: Du coup quand je suis allée à la pmi le mois suivant je me suis engueulée :x
T'as un beau loulou en tout cas et si tout va bien pas de quoi s'inquiéter !
Bisous
mimose