Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Hello,
Merci pour votre accueil ! Vous êtes vraiment super !
C'est vrai ça : ai oublié de changer ma frise !!! Vais essayer !
Vos BB sont tous magnifiques !
Bizzz

coucou et bienvenue à CAcahuete !!!

ma nenette m'a fait 2 nuits avec dernier bib minuit, pleurs jusqu'à 1h - 1h30 et reveil à 11h30 !!!! c'est une dormeuse le matin c incroyable, du coup on fait des grasses mat c'est cool !!!!

On m'a dit qu'un vaccin ne se garde pas longtemps, je flippe un peu car on ne m'avait rien dit et celui qu'on a fait à ma fille vers 1 mois je l'avais depuis 2 semaines environ dans le frigo, ça craint !!!! on vous en a parlé à vous ?

Sev : c'est marrant parce-que je m'appelle Léa et je suis née un 11 octobre (pas 2005 mais 1975) !
Cécé : ça va ? tu te remets de la césa ?
Chococroc : on dirait que nous sommes les seules à allaiter. Comment cela se passe-t-il de ton côté. Moi, de mon côté, j'ai l'impression de tâtonner.
Vivement que mon petit Raphaël soit aussi grand que les vôtres.
Sinon, je viens de lui donner de la vitamine K1. Il a fait la grimace parce-que c'est amer puis il a vomi :( ! Ils ne peuvent pas faire des médicaments qui soient meilleurs au goût ? Pôv bébé... Après, il n'a plus voulu du 2ème sein sûrement parce-qu'il avait toujours l'amertume dans la bouche. Du coup, je l'ai dans les bras pour le faire patienter 2 heures avant la prochaine tétée qui ne devrait pas tarder !
Bonne journée !
Bizzz