Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

j'en ai marre de cette varicelle !!!! raphaël est criblé de boutons et n'arrête pas de se gratter ! le pauvre ! hier soir, il n'arrêtait pas de se gratter et de pleurer et ce jusqu'à minuit où je lui ai donné 1 dose d'anti-histaminique prescrit par le mèdecin. côté t°, ce matin 39,1°c ! Pffff
sinon, raphaël ne mange toujours pas comme nous et ne mange toujours pas seul. un jour peut-être ? comment avez-vous fait pour qu'ils et elles mangent comme nous ?
biz

M

maria62

Guest
coucou ici ca va tout le monde vas bien hier on est aller chez le coiffeur pour mes garcons ils en avait bien besoin...théo depuis qq semaines refuse les petit pots et du coup il veux manger comme nous...je ne sais pas si a son age c'est raisonnableetsurtout assez equilibrés..il prend enfin des biberon mais n'est pas encore sevree pour de bon grande nouvelle il fais enfin ses nuit depuis 15 jours je dort 8h d'affilées au moins que ca fait du bien...

juste une petite question ils vont des siestes vos loulous et combien???
le mien en fait une peniblement ds l'apres midi apres avoir hurlé pleuré..mais apres generalement s'endort pour une heure ou deux....
voila gros bisous les filles

saussette

Et vive ma tribu
Ben pauvre petit Raphaël....je lui fais plein de gros bisous guérisseur :cry:

Pour ce qui est de la nourriture, le midi ils mangent presque comme nous (viande-poisson, oeuf, légumes, féculents..) et le soir c'est soupe ou féculent..une fois je leur ai fait une crêpe salé, et une autre fois une petite tarte salée spéciale pour eux..
Pour manger seuls, en fait d'abord je leur dnnais à chacun une petite cuillère quand je leur donnais à manger puis en fait je me suis apperçue qu'ils voulaient déjà chacun leur assiette (et non plus une assiette commune que je tenais)..et du cu de temps en temps, ils pichaient dans leur assiette...moi leur donnant toujours avec ma cuillère..et puis Gabin s'est mis vraiment à prendre comme un grand et Mathys s'y met de plus en lus..sans en mettre partout n'y me refaire les peintures.. :wink:

Pour les siestes, ils en refont toujours une le matin (mais ils se lèvent vers 6h6h30) et 1h30 environ l'après-midi sans rien dire..
Par contre au dodo de bonne heure car épuisé le soir...

Voilà les filles

lein de gros bisous à vos loulous

S

sevlioromainléa

Guest
Et bien c'est bien une sale grosse varicelle qu'il fait en principe c'est bcp de fievre puis quand les boutons sont là plus ou presque plus de fièvre, soigne le bien pauvre loulou :cry:
Moi Léa je lui fait encore pdt légumes viande pour le midi et le soir elle pioche ds mon assiette.
Moi Léa ne fait plus de sieste le matin depuis au moins 3/4 mois mais fait une sieste de 12h15' à 14h30/14h50' et est au lit vers 20h' et debout vers 7h30'/8h'

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour manger comme nous ça s'est fait tout seul. Je n'ai jamais donné de petits pots, que des trucs faits maison. Donc par flemme ça fait longtemps que Chloé mangeait déjà comme nous mais mixé, puis comme nous et coupé tout petit et maintenant comme nous. Ca s'est pour le midi. Le soir je rentre tard (19h chez la nounou, 19h15 au plus tôt à la maison) donc Chloé a l'estomac dans les talons. Elle a donc encore un bib le soir vu que c'est le plus rapide à préparer. Ensuite elle joue pendant que nous mangeons et des fois veut manger avec nous. Dans ces cas là je lui donne un peu de ce que l'on mange, elle s'entraine !
Pour la sieste elle n'en fait plus le matin mais dort 2 à 3 heures l'après midi. Mes enfants ont toujours été bon dormeurs.