Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Contente de voir que les futures mamans vont bien :D

Bon alors moi je ne peux plus passer du bureau :? Eh oui ... à partir d'aujourd'hui on a un code d acces personnel a internet et du coup bah ils vont controler les sites visités :x :x

Petit Loulou va bien, il mange des morceaux enfin !!!! et avec ses mains ... :wink:

Voilà sinon rien de neuf ...

Gros bisous, je vais pas etre tard je suis nase !

Salut!!!
Je passe vous souhaiter une joyeuse st-valentin!!! Moi j'Avais préparé une fondue au chocolat pour célébrer la fête de l'amour en famille et Olivia n'en n'a pas voulu!!! :shock: Bébé par contre en a mangé tout plein!!! :wink:

Aujourd'hui, Ostéo pour moi! Comme ça faisait 3 ans que je n'avais pas été traité et que je m'étais coincé qqch dans le dos lundi, ça m'a fait beaucoup de bien! La semaine prochaine, c'est le tour à oli! J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va dire... ça fait un bail qu'elle ne l'a pas vu! (plus d'un an!)

Pour les contractions, ça dépend de plusieurs facteurs... Des fois j'en ai beaucoup et des fois je passe plusieurs sans en avoir aucune. Mon ostéo m'a conseillé d'aller voir une accupunctrice! Il paraît que ça fonctionne bien sur les femmes qui ont des contractions... Vous avez essayé?

Bon, je retourne à mon homme et ma fille!!!
Bye bye!! :wink:

Quiquie

Non Kary j'ai jamais essayé l'accuponcture et je n'oserais pas ... Par contre l'ostheo, je n'y suis jamais allée ... Thomas oui et la derniere fois c etait en janvier .... il a tout simplement hurlé !!!! Il ne supportait pas de rester allongé et que le monsieur lui touche la tete :roll: :roll: Les fois précédentes, il avait pleuré et je reussissais à le distraire mais là impossible ! Meme le manteau mis pour repartir il pleurait encore :roll:

Bon je suis de congé aujourd'hui et je suis bien contente ! Papa est là aussi :wink: J'ai eu un cadeau de st valentin hier soir ... je n'y croyais pas car on ne se le fete pas ... on s envoie juste un ptit mot ... Mais surement qu'il voulait faire oublier la dispute de ce we :wink: :oops:

J'ai bien avancé dans mon menage alors ce we va etre plutot cool 8) En plus il a l'air de faire beau ... Je croise les doigts pour que ca dure !

Thomas dort depuis 1h ... Cette nuit il a fini à 3h dans notre lit ... je crois que c etait la lune noire .... C'est dingue comme ca a de l'effet sur lui :?

Mais bon ... de toute facon il va falloir aller bosser à la maison ... Fichus travaux !!! Enfin, on dira pas ça quand on sera enfin dedans :roll:

Bon allez je vous laisse, gros bisous et à très vite !

Bonjour les filles!!! Plus personne? Qu'est-ce qui se passe?

Alors nous, visite à l'hôpital hier suite à contractions + chute de pression.... Je ne sais quoi penser (voir http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=397332#397332)...
:cry: Il faut que j'appelle mon doc et j'ai tellement peur de me faire retourner comme une vieille chaussette que j'hésite... Va falloir le faire par contre!!!

Bon ben... je repasse plus tard! J'ai pris congé aujourd'hui... :wink:

Quiquie

Si si je suis là !!! Mais je ne peux plus visiter le site du boulot alors forcement mes messages sont plus rares :oops:

Kary, je t'ai mis un ptit mot sur ton post : "Kary, arretes toi ..." ... tu me fais peur :cry:

Sincerement c est toi la maman et c'est toi qui sent les choses alors ne vas pas plus loin que ton corps ne le peut :wink: Olivia est encore petite, elle n'a que 21 mois et elle doit te demander encore beaucoup et surtout je sens que ton travail te demande enormément ... Le travail c'est une chose mais ça ne t'aidera pas si bébé arrive trop prématuré ... La vie du bébé vaut bien plus que ton boulot et puis personne n est irremplacable :wink: Comment ils ont fait pendant ton congé mater ??? :roll:

Je sais qu au Canada, vous n avez pas le meme systeme qu en France et les aides ne sont pas les mêmes mais est ce que gagner un peu plus d argent merite de mettre la santé du bébé en danger ?

Je ne veux pas que tu te sentes jugée, je te donne juste mon point de vue ... Pour moi la santé de bébé vaut plus que tout au monde ...

De mon coté, ca va sauf que Thomas a le nez qui coule coule coule et coule :roll: Il bave ++++++++++++, les dents l embetent et donc il ne mange rien :roll: Comme d hab quoi :roll: Par contre, les pre molaires sont sorties alors je ne sais pas lesquelles vont sortir maintenant ... peut etre les dents de sagesse :oops: :lol: :lol: :lol:

Allez gros bisous !