merci quiquie ! joyeux moisiversaire également à Thomas !
je vous ai vraiment zappé quelques temps mais je vous assure que c'était involontaire !!!! mais comment faites vous, les mamans de 2 ou 3 mouflets ????? j'ai l'impression de ne faire que ça !!! bien que ma puce soit la plus merveilleuse ...
Lila, après 15 jours de répis sans fièvre, nous a fait une grippe intestinale il y a 10 jours ...

et là; les filles, je vous avoue avoir passé 10 jours terrifiants !!!!!!franchement, je crois que ça été sa maladie la plus terrible depuis sa naissance !!! spasmes, vomissements, diarrhée, 39.5° de fièvre etce pendant 10 jours !!!!!!aucune alimentation, si, un 1/2 bib de diargal par jour et de l'eau, beaucoup d'eau ... elle m'appelait en pleuarant la nuit et , vision d'horreur, ma puce baignait dans une flaque de vomit, elle avait les yeux collés et du riz dans les oreilles !!!! désolée pour les détails mais j'ai vraiment eu peur .... en plus, c'est arrivée 3 jours après que mon homme se soit fait opéré de sa main droite pour un petit problème veineux et il ne pouvait donc rien faire !!! j'ai vraiment passé une sale période alors aujourd'hui, je revis !
Lila est géniale, elle a fait pleins de progrès, étonne la pédiatre qui nous a dit qu'à ce rythme, elle parlerai couramment pour ses 2 ans et effectivement, on peut vraiment papoter ensemble. visite des 21 mois, 87 cm et 11kg300. elle n'a pas vraiment aimé le rappel du prevenar mais c'était le dernier ... HOLA
elle est rentrée dans le cabinet et à montré du doigt tous les autocollants en les nommants, le soleil, l'avion, le train, le lion, le nuage, la lune .... la pédiatre lui a posé pleins de questions et elle lui répndait tranquillement .. oui, non, est caché, dessine, assise chaise, à table, miam miam, a donne s'il-te-plait !!!! merci! bref, on a bien rigolé de voir la tête de la pédiatre car nous on le vit au quotidien alors ça ne nous étonne plus, au contraire, on se marre !!!

l'autre jour, elle a mis la couverture sur la tête du chat et je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas embeter un chat. elle m'a répondu "se cache !"
C'est une vrai fillette mais étonnement, j'ai pas vraiment envie de mettre le second en route. Je crois que plus on attend et moins on en a envie !!!
Kary, moi aussi tu m'a inquiété. Va voir un autre docteur et parle lui de ce que tu as déjà vécu, c'est fou quand même. Comme dit Kary, c'est toi qui sent les choses.
Quiquie, vous faites quoi dans la maison ? vous en êtes où ?
Nous on a acheté des rangement chez IKEA ce WE, je suis super heureuse, j'ai enfin un cellier rangé !!!! manque plus que la cuisine mais on a signé et on devrait l'avoir cet été !
p'tit ange, je vais essayer de suivre tes conseils pour les punitions, ce qu'on fait déjà un peu quand elle fait des bétises mais j'avoue que la petite tape sur lamain me dérange quand je le fais ... en plus, si Lila tape et que je lui dit que c'est pas bie et qu'à d'autres moments je le fais, même si c'est petit et qu'elle ne sent rien, elle retient le geste et après c'est le serpent qui se mord la queue !
bon, j'ai été très bavarde et j'ai un peu sommeil alors je vous laisse ..
Gros bisous à toutes !