Coucou,
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu vous donner des nouvelles et faire un coucou.
Je vais essayer de faire dans l'ordre des posts.
Pour ce qui est des fessées ou tape sur les mains, pas chez nous, on préfère éviter... A la place on prend plusieurs minutes pour lui expliquer en long et en large, en general ça marche 1 fois, 2 fois la même bétise, la troisieme fois après l'avoir averti on le puni "tu restes assis là et tu attends qu'on te dise de te lever en général il pleure desuite (par exemple il jette un truc parterre exprès, il veux pas le ramasser apres lui avoir demandé et bien expliqué 2 fois, il est puni, il pleure on lui dit Eytan tu t'es puni tout seul, on t'a expliqué et demandé de rammasé, alors ramasse et fait un bisous et tu ne seras plus puni. Maintenant quand il commence une betise il envoi des bisous en meme temps, c'est un filou... Sur certaine chose comme le fait de jouer devant le meuble tv parterre avec les dvd, c puni de suite car ça il n'y a pas de doute, il le sait bien que c interdit, alors si il était entrain de regarder ses voitures à la tv (cars il est fan) on coupe ou alors sa voiture preferé (oui oui pour lui a sa taille )est confiscé. Alors la c la grosse crise de la larme tuture tuture ou tuture a vava (= tuture a oui oui), en general il range tout et je lui rend mais si il recommence c definitif pour la journée (jamais eu le cas). On est plutot fier de cette méthode car il comprend vraiment tout.
Kary, oui j'ai fais de l'accuponcture (2séances) pour arréter de fumer il y a 2ans1/2, j'ai jamais repris, pour moi ca a été vraiment efficace, tu devrais essayer ça ne te fera pas de mal...
Pour ton medecin, je le trouve pas top compte tenu de ce que vous avez traversé pour Olivia, si tu insiste peut etre ou change de doc... je me souviens que tu étais bien enceinte de Olivia et d'un coup tu as accouché, parle lui de tes craintes... Olivia se rend deja compte du Bébé que tu portes?
Quiquie comment va thomas, mieux j'espère enfin moins grognons, peut etre les canines ou elles sont déja là? Eytan en a sorti 3 d'un coup fin janvier, il été grincheux ( pleurs la nuit, difficulté pour manger, sauf le lait) c'était horrible, puis j'ai vu qu'elle étaient la, j'ai compris!
Bb1 et 2 par trop dur d'assuré enceinte de 6 mois avec 2 loulous?
Je suis tellement naze que lorsque mon mari est la, c lui qui gère le ptit ( le pauvre, il ne se repose pas en rentrant du boulot)
En ce qui concerne le developpement d'eytan, il est toujours largement au dessus des courbes, mais elles sont harmonieuse alors ca va, c'est juste un grand gabari 15 kg et 90cm (il sort des 2 courbes taille et poid mais ça c depuis qu'il a un mois) Il dit de plus en plus de mots, mais pour bien se faire comprendre il fait des intonations ou mime, genre pour lourd ou dur ou chaud froid, ca fait qu'on le comprend toujours mais pas forcément par les mots...
Bisous à tous les loulous et les mamans, j'espere que tout le monde va bien!