Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coquine Lila !!!!

Thomas aussi fait des colères mais qui restent gérables ... Il ne crie pas encore mais fait la moue et pleure à grosses larmes en faisant une belle grimace ... :roll:

Pour les fessées, enfin nous c'est tape sur les mains et si ca marche pas c'est sur la joue moi aussi je m'en veux !!!

Le pire c'est le we dernier ... Il mange 3 cuill de purée et commence à cracher ... :evil: Je me fache, lui met une claque car j'interdis de cracher ... et en fait il crachait parce que c'etait trop salé :oops: :oops: :oops:

Je ne suis pas tyran mais il y a des règles ! Et quand hausser la voix ne suffit pas ... il faut se faire obeir ...

Pour le boulot, ma pauvre Soleil ... comment ca se fait ??????? Ils n'embauchent pas malgré la surcharge de travail ? :roll: Remarque chez nous c etait pareil pendant un temps ... sauf que le boulot se fait de plus en plus rare maintenant ... et j'ai le temps de venir vous mettre un tit mot ce matin :wink: Je me demande à quelle sauce on va etre mangés ...

Pour la conjonctivite ... ce matin, pas d'oeil collé ... hier soir j'ai eu peur car il y en a plein à la crèche et je l'ai récupéré avec l'oeil rouge ... mais bon, encore ce matin, il a eu droit au collyre bien qu'il deteste ca !

Allez bisous, faut pas que j'abuse non plus :oops:

Coucou

Merci quiquie pour le moiniversaire de Loane ! Et bon moiniversaire a Olivia et Samuel !

Pour les fessé, moi aussi j'en donne a loane quand elle n'ecoute pas, j'aime pas non plus, mais faut quand meme bien qu'on arrive a se faire respecter ! Pour kilian qui est maintenant plus grand, je lui attrape les cheveux, vers les oreilles, je tire pas, juste j'attrape, ben ca suffit, il comprend très bien et maintenant quand il me voit arrivé, il me dit ''non maman, pas mes cheveux" :lol: du coup j'ai meme plus besoin de le toucher depuis quelques jrs, il se calme de suite quand il me voit que j'arrive !! Puis biensure, j'explique tjr pourquoi je me fache, pkoi je donne une fesser, pkoi je punit !

Sinon a part ca, rien de special, la routine !!

bon week end !
bisous

Salut les filles!!

Une fois de plus, je suis confinée à dîner à mon bureau alors j'en profite au moins pour passer vous dire bonjour!!! :wink:

Alors chez nous, l'histoire du lit va de mieux en mieux... J'ai découvert que si on chnate une chanson puis une autre en sortant, elle ne dit rien!!! :shock: Je l'ai dit à mon chéri qui lui aussi l'a essayé hier et ça a fonctionné! On a juste un peu l'air fou à reculer doucement en chantant mais bon!

Sinon, Olivia a tout un caractère elle aussi mais je crois que la fatigue en est grandement pour qqch... Dimanche, on a passé une journée en famille (après un court déjeûner avec les beaux-parents): nous sommes allés dehors à la fête de la famille (sculptures de glaces, montgolfières et tout) et on a vraiment pris du temps pour jouer... Hé bien la journée s'est tellement bien passée! Olivia était un ange! Elle riait, riait... nous taquinait, faisait son petit clown... Bref, je crois que le rythme des grosses journées à la garderie ne lui vont pas... en-t-k pas à cet endroit! Peut-être que ça confirme mes doutes que la dame fait moins d'activités avec eux et donc qu'olivia a le goût de jouer pas mal en arrivant à la maison le soir... En-t-k...

Pour le bébé, ben l'écho nous a montré un bébé en santé! De plus, les résultats du préna-test montrent de faibles probabilités de maladies graves alors nous sommes contents. Pour le sexe, on ne le sait pas!!! On ne l'a pas demandé!!! :wink: Vous aurez donc la surprise en même temps que nous (ou presque!!) Si seulement les contractions pouvaient se calmer ou alors que mon doc se montrerait un peu plus compréhensif et arrêterait de me dire que c'est normal, peut-être que je me portrais encore mieux mais bon, on ne peut pas tout avoir!!! :D

Bonne journée! 8)

coucou

Kary contente que bb aille bien ! Pour les contraction tu en a bcp ?? Essaie de te reposer le plus que tu peux !!

Ici tous va bien, les enfants sont a peut pret cool en ce moment donc c super ! Quand a moi, j'ai mal au dos de tps en tps depuis samedi, sinon a part ca, tous va bien, bb bouge bcp c super et je n'est pas encore eu mes 1eres contractions, contrairement a ma grossesse précédente !!

Bonne soirée
bisous