Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 404 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Petit coucou rapide... encore du bureau! :D

Cette fois-ci, je ne me sens pas coupable car je suis pognée à mon bureau pour dîner (salle de conférence prise) alors aussi bien venir vous dire bonjour!!! :wink:

Alors hier soir, petite pinotte ne voulait pas se coucher dans son grand lit... Je ne sais pas trop si on fait bien de lui laisser le choix! En même temps, je ne veux pas qu'elle se sente "chassée" et pis d'un autre côté, il va falloir qu'elle comprenne qu'elle ne pourra pas toujours faire cela! C difficile je trouve ces choix-là!!! D'ailleurs Zeli, Olivia est très bonne de rester dans son lit sauf qu'on doit rester avec elle le temps qu'elle s'endorme!!! (un autre choix difficile! je ne veux pas faire cela toujours mais en même temps, peut-être a-t-elle juste besoin d'un peu de sécurité pendant quelques temps?) :roll:

Bon, je vais à recherche de recettes tant qu'à être pognée devant l'écran!!!
Bonne journée! :wink:

P.S. Quiqui, c'est super le fiberfloor! à recommander lorsque ça arrivera en france! Confo comme un tapis mais facile d'entretien comme un lynO!!! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !!!

Contente de voir que le fiberfloor est posé Kary :wink: :lol:

Merci les filles pour vos bisous guerisseurs, on dirait que ca a fonctionné :wink: Par contre, il tousse encore gras mais ça dégage :wink:

BB1et2, Je trouve Milan très mignon et doux, vous restez dans les mêmes sons : Kilian, Loane, Milan !!!

Zeli, j'espère que ta nouvelle voiture est top ! pas drole que la vieille t'est lachée :x

Bon chez nous, ca roule ... enfin presque ! Bah oui tout ne peut pas etre parfait :roll: Monsieur ADORE se promener dehors et dans les rayons des magasins sauf qu'il n'en fait qu'à sa tete :evil: IL VA OU IL VEUT ET N ECOUTE PAS CE QUE MAMAN DIT :evil: :evil:

Et puis il commence à se rebeller ...

La joie de la periode des 2 ans approche ... :roll:

Bisous

coucou mes copines,
je viens de passer une semaine de vacances à courir partout et reprend le boulot ce matin alors je m'accorde une petite pause pendant que papa et p'tite puce dorment ...
Je suis ravie de voir vos écho, ça donne envie .... on y pense mais plutôt pour s'y mettre en fin d'année, je veux profiter pleinement de l'année de mes 30 ans etde celles de mes copains ! on a déjà commencé les fêtes, c'est fatiguant mais ça fait du bien !!!! du coup tout va mieux avec papa, je me sens plus disponible, et je crois que le fait que lila marche y a joué pas mal ! :lol:
Je sors enfin de ma période état grippal qui dure depuis 1 mois ... après avoir négocié longuement avec ma généraliste pour qu'elle me sorte de cet enfer !!! conclusion cortisone + antibiotiques, le traitement semble enfin faire effet !!!
Lila a été malade la semaine dernière, heureuesement que j'étais en vacances ! petit rhume qui a dégénéré en un 39.5° mercredi dernier. Mais je pense qu'elle est en train de faire ses 2 dernières molaires ... et crit la nuit et mord la sucette et la tétine du bib tous les jours ! allez, plus que 2 et elle aura ses 20 !!!
Kary, nous aussi on pense changer lelit bientôt, elle est vraiment à l'étroit, se cogne, se réveille ... j'ai lu quelque part qu'une fois le lit changé, il ne faut plus revenir en arrière et que les 3 ou 4 premières nuits sont souvent difficiles. dès qu'on aura refixé la barrière du couloir, on s'y mettra.
Ah ... la miss se réveille ! pouh, déjà ! mais c'est pas 7h !!!! je vais la laisser se rendormir et aller me doucher .... :lol:
bb1et2, mulann c'est rigolo et original, bravo ! :wink:
Quiquie, je ne te vois plus sur msn, où en est la maison ?
A très bientôt !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !!!!!!!!!!

Du boulot alors je vais etre breve :oops:

Visite de Thomas à 20 mois : 10kg300 pour 80cm .... mais papa dit que Loulou avait le cou plié quand la pediatre a mesuré :roll: :lol: :lol:

Ca roule pour nous, Thomas prend de plus en plus d'assurance, il adore marcher à l'extérieur ...

Soleil, je viens sur msn mais t'es pas là :lol: :lol:

La maison avance .... mais le ponçage prend du temps !!!!!!!

Bisous

coucou

Soleil contente d'avoir de tes nouvelles, pour le prénom c pas Mulann, mais Milann :D
Je vois que t'a msn, on pourrais s'echanger nos adresse ???

Quiquie super, tu a un beau garcon qui grandit bien !

Nous visite des 22 mois ce matin, Loane fait 11kg800 pour 86cm ! Tous va bien aussi !!

SInon rien de special, la routine !

bonne soirée