Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Me revoilà :D

Ouah mais Loane est une géante ou Thomas est riquiqui ?? :lol: :lol:

Soleil, je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles !!!!!!! Ca faisait si longtemps !!! C'est vrai que comme toi, j'ai ressenti un ptit plus dans le couple depuis que Thomas marche .... au fond je m inquietais pas mal ... et puis c'est super prenant un bébé qui ne marche pas ! Tout le monde me disait "tu vas voir quand il va marcher ca va etre pire ..." et bien moi je trouve que c est carrément mieux !!!

Kary, je vois sur msn que tu dois connaitre le sexe de ton bébé ... :D Tu nous dis stoplait !!!!! :oops: Ou alors mets ton bidon en photo qu'on fasse des pronostics et après tu nous dis ok ?

Allez gros bisous les filles !!!

Quiquie

Coucou !

Alors personne depuis lundi ?

Thomas se reveille depuis 2 nuits et finit dans mon lit ... apres avoir pleuré pendant 30 min ... Je ne sais pas ce qu'il a .... une fois dans mon lit, il est calme et s endort en 10 min :roll:

coucou

Non non quiquie, thomas n'est pas riquiquie :lol: C loane qui est assez grande !! En fait Thomas est dans la moyenne et loane un peu au dessus !

Sinon pour les nuits qu'il se reveil et ne se rendort que dans ton lit, c peut etre des angoisses ! Faut bien lui parlé pour le rassuré !!

J'ai vu que Olivia étais passé dans un grand lit, c super, par contre, si vous voulez pas tout le tps avoir a resté au pres d'elle pour qu'elle s'endorme, faut pas le faire et ne pas céder, c dur, mais vous y arriverez !

Ici Loane aussi est dans un grand lit, depuis un ptit moment deja ! La 1ere semaine a été très dur, dès qu'on la couchais, elle se relevais, allais se coucher avec son frère, ou venais nous rejoindre dans la salon, on était obliger de la recoucher plusieurs fois et on finissais tjr pas se facher, et elle par pleuré ! Puis elle s'endormais ! Puis c devenu de moins en moins dur, et depuis la 3 semaine semaine je dirais, ca va, elle rale biensure, certain soir, mais elle ne se leve plus et s'endort assez vite !

Quiquie

Allez hop, 1e conjonctivite pour petit Loulou :x

Pour l'instant rien d'alarmant et j'ai pris les devants en allant à la pharmacie chercher du collyre ... J'espere que ca va se calmer :roll:

coucou !!
Quiquie, Lila aussi en a fait une y'a 15 jours, tu verras c'est rien avec un bon nettoyage et un collyre ça passe en 3 jours .... par contre fais pas comme moi, lave toi bien les mains avant et après et évite les gros calins et bisous durant le bain pendant la maladie, j'ai moi aussi fini avec la conjonctivite !!!!
bb1et2, c'est aussi joli Milann, je maintiens mon bravo ! :lol: :wink: Pour msn, je t'envoie ça en message perso..
Pour nous tout va bien, quoique qu'un peu crevé mais rien de grave ... le boulot m'épuise, le rythme est ingérable, les filles craquent les unes après les autres. J'arrive de congés et me voilà déjà à saturation ... comme d'habitude, je me réjouis d'assurer la permanence la semaine prochaine et de finir plus tard car je vais peut être pouvoir avancer !!!! c'est terrible ! :oops:
Lila court comme une petite chèvre ! elle n'a plus peur et est vraiment fière d'elle ! elle commence sa crise de la personnalité ... elle pousse des grands cris, veut tout attrapper et dis "à moi !". Elle fait des bétises pour provoquer et faire l'interressante et qd ce matin je lui est donné une (mini) fessée ... (que j'ai de suite regretté malgrè le fait qu'elle soit "mini") elle m'a regardé hyper furax en disant "ouh... tape maman !!!" je lui ai expliqué que maman ne donné des fessées que si elle ne voulait pas écouter et elle s'est arrêté net ... mais je vous avoue que j'ai eu vachement de remords !!!! :roll:
voilà pour les news, je file au lit ...
bizz