Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

Quiquie, plein de bisous guerisseur a thomas !!

Ici ca va mieux, on croise les doigt pour que ca dure cette fois !! Loane commence a comprendre qu'il y a un ptit frère dans mon ventre, elle fait des bisous, des calins, c trop mignon !!! Et ca y'est, je pense que cette fois le prénoms est trouvé :D

Kary comment va ta grossesse ? tu a fait ton echo morpho ?

Bisous a+

bisous a thomas en esperant que ça aille vite mieux...

en effet quiquie c'est impressionnant de voir à quel point dés qu'il est malade il ne mange plus ton loulou... mais bon au moins tu sais que c'est juste le temps de la maladie, que donc ça va passer, que donc pas besoin de trop t'inquieter, et que donc pas la peine de se facher pour qu'il mange !!! :wink: :lol: mais je te comprends !! pas evident quand nos loulous ne veulent pas manger... :roll:

bb1et2 !! super pour le prénom, tu nous dit rien qu'a nous !!! promis on repetera pas !!! :lol:

coucou rapide,

Je v pas tardé a aller reveiller Kilian pour l'ecole !!

Alors pour le prénom, c'est Milann, prononcé Milane et pas Milan !!!
On a trouvé ca original, et on aime vraiment tout les deux !!!

allez je file, bonne journée

Salut les filles!!! Je passe du bureau alors je serai brève!!! :oops:

Bb1et2, super l'écho!!! Et c'est mignon le nom je trouve!! Moi, mon écho de morpho est lundi (le 5)! J'ai très hâte!! J'espère tenir pour ne pas demander le sexe!

Zeli, super pour l'arrêt de fumer! C'est un beau cadeau que tu te fais!!! :D

Quiqui, comment va thomas?

Chez nous, ça va! Tout le monde semble vouloir se rétablir de son rhume post-gastro... Et puis Olivia a dormi dans son grand lit pour la première fois hier! Il a fallu rester avec elle pour qu'elle s'endorme mais elle était très calme... Et puis papa a fini la nuit avec elle aussi! J'espère que ça ne sera pas toujours comme ça!!! :wink: Je le trouve grand mon lit seule... :D

Allez, j'y retourne!
Bonne journée! :D

salut !!

trés joli le prénom que vous avez choisi bb1 et 2 et 3 !!! :lol:

=D> olivia pour ta 1ere nuit dans le grand lit !! une grande fille dis donc !! moi je pense que je vais attendre encore un peu car mon loulou c'est pas vraiment un calme et les soirées risquent d'etre mouvementées s'il peut se lever de son lit !! deja qu'il lui arrive de passer par dessus !

allez bisouille