Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 398 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou les popines !

Quiquie, t'inkiete, il va plus tarder a marché ton loulou !! Faut lui laisser le tps !! Puis plein de bisous guerisseur !!

Sinon ici c pas super ! Je pensais etre enfin sortit des maladie, apres que mes 2 monstres est eu la gastro, mais finalement non pas encore ! Loane est encore malade, elle a le nez bien pris, elle tousse, alors apres ca la fait vomir, c vraiment penible ! Alors nuit pourris, puis elle est toute decalé dans les dodo, c dur dur !!!

Sinon moi ca va, je sent bb bouger de plus en plus, c genial !!!

Bonne fin de week end
bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Thomas marche depuis dimanche HOLA HOLA

Mais nouvelle moins drole, il a une big angine et monte en fièvre :cry:

mimose

félicitations à Thomas HOLA HOLA HOLA HOLA
Gros bisous guerisseurs aussi !!
J'espère que vous lui avez acheté un super cadeau , il vous a écouté ! (un casque c'est pas mal :wink: )
Bisous
Mimose

HOLA HOLA Thomas, bravo, t un grand !!!

Et tous plein de bisous guerrisseur !!!

Puis c clair qu'il faudra lui acheter un super maga gros cadeau la !!!

Ici ca va !! Enfin presque, loane est tjr malade, ca commencais a aller mieux mais aujourd'hui ca allais plus ! Saleter de microbe, je sent que je v passsé une super nuit encore !

Bonne soirée, bisous

Quiquie

Merci les filles !!!

Eh oui comme quoi faut pas desesperer !!!!

Je vous passe le bonjour de Soleil qui a plein plein de choses à faire et qui a peu de temps pour passer !!!
Tout va bien mais la pauvre Lila a été malade, elle commence à aller mieux. Il ne reste plus qu'elle à se lancer pour les promenades sans la main de maman et nos bébés seront tous devenus des grands !!! Je sens que ca ne saurait tarder :wink: En tout cas, je n'en reviens pas, elle parle super bien !!!!!!!!! En plus elle est super jolie :heart:

Gros bisous à vous :wink: