Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie a dit:
Mais Adale, ton loulou est né le 21 mai non ??? Alors c'etait son moisiversaire hier !!!

:lol:

Il n'y a pas de 2e Adam sur ce post :lol:
MDR!!!!! :p ...j'avais pas vu....suis un peu bete des fois lol...
comment allez vous les filles...et vos loulous?

coucou !!

alors ici tout va mieux; l'otite c'est du passé si bien que c'est reparti pour les betises !! monsieur a cassé une bouteille de vinaigre balsamique(pleine bien sur!!) sur le carrellage de la cuisine. Résultat les joins sont tous tachés!!! grrr le monstre !! :twisted:

enfin c'est signe de bonne santé les betises il parait !! nous voilà pleinement rassurés !! :lol:

bisous !!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide du boulot encore :oops:

Je croyais que le post etait à l'abandon :lol:

Chez nous ca roule, petit loulou remange super bien et marche presque ... :roll:

Je dis toujours ça !!!

Mais là c'est presque !!! Il tient la main pour commencer à marcher puis lache si il sent notre main dans son cou et hop c'est parti :wink:

Bisous

coucou rapide

Je peux pas resté trop longtemps, Loane rale !
Mais je voulais quand meme passé vous dire que ca va ! Enfin presque :lol: Pour moi tous va bien, je sent bb bouger, c super ! Par contre j'ai Loane qui a la gastro donc c la galere depuis hier !!

Bon je file, elle a encore fait caca, avant qui en est partout, j'y v !

a+ bisous

bonjour mesdames.....ici tout va a peu pres bien...adam se remet d'une double otite a tympan ouvert et un tracheïte....il a fait une grosse fievre(deuxieme en 18 mois)....le calme a durer une journee...comme le tien zeli,il a vite retrouvé la forme pour les betises....ggrrrrrr....quel voyou....bonne journee a toutes