Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 390 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Trop belle ton echo bb1et2 :heart: .... ah là là qu est ce que je me plaisais bien enceinte !!!!!!!

Dis moi tu as une grande maison :shock:

Kary tu nous montres ton bidon ? :wink:

Allez plus que demain et c est le week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HOLA HOLA

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bouh je viens de lire qq pages dans votre grossesse, bébés de mai juin 2005 et j'ai le bourdon ........ :cry:

Mais je me suis aperçue que Kary ne nous a jamais montré la photo de son bidon qui a ete prise chez le photographe :wink: Hein ??? :oops:

Bisous et bonne nuit, je file au dodo !

Salut!!!

Bon et bien c'est une obsession mon bidon quiqui!!! :wink: Pour l'instant, j'ai vraiment un ventre mais pas un beau ventre comme bb1et2, on dirait juste que j'ai pris du poids... C'est la partie plate de la grossesse je trouve mais je ne m'en plains pas! Promis, dès que ça a plus l'air d'une bedaine de bébé, je vous la montre!!! :D

Pour ce qui est des photos chez le photographe, c'est vrai que je ne vous ai jamais montré... faudrait que je regarde si j'en ai des scannées à la maison... je vous reviens là-dessus! :D En plus, c'est drôle quand on pense que c'est la journée où je suis rentrée à l'hôpital pour accoucher!!! :D

Sinon ça va vous? Moi je viens de me faire trempée en allant me chercher à dîner!!! :cry: Et je suis prise pour manger à mon bureau vu que la salle de conférence (qui nous sert de table à dîner) est prise pour une réunion!!! ahhh que je n'aime pas ça ne pas pouvoir décrocher!!! Mais au moins, ça me permet de venir vous dire bonjour!! :D

coucou les popines !!!

alors chez nous tous va bien aussi ! je suis contente car ça fait 2 jours de suite qu'Ewan dort jusqu'a 8h30 / 9h le matin et c'est vraiment tout nouveau !! pourvu que ça dure :prayer:

alors bb1 et 2 ça a donné quoi la nuit de ta coquine dans un grand lit ? moi je n'avais pas du tout envisager de le mettre deja dans un grand lit mais fo dire que moi je n'ai pas bb4 en route !!
tu n'as pas peur qu'elle tombe de son lit la nuit ?

Kary : oui on veut des photos du bidou nous !!!

aller quiquie remonte toi le moral en te disant que vous ferez bien bb2 un jour ou l'autre !! laisser vous le temps qu'il vous faut et puis je me dis que toute seule la semaine je comprends que tu sois pas prete car moi je ne pourrais pas !!

bon moi je suis en week end depuis jeudi soir donc j'ai fait tout le menage du bas hier aujourd'hui j'attaque le haut !! et il me resetra encore le linge à plier (heureusement je repasse pas); les bains à donner;
au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux une femme de ménage !!!!!!!!!!!!!!
:lol: bon fo que je sois honnete j'ai pas les moyens !!

aller j'arrete de dire des betises et je vous souhaite un bon week end à toutes !!