Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 389 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou rapide

Fait que j'aille faire des bisous a mes loulous, mon zom est en train de les couché !!

Elle pousse bien Olivia dit donc ! Le poids ca correspond a combien en KG a peu pret ?? Mois a 18 mois Loane fesais 11kg pour 81cm aussi !!

Sinon rien de special, tout va bien !!! On a mit Loane dans un grand lit, donc on va voir comment ca se passe ce soir ! Croisez les doigt pour moi, j'ai peur :lol:

bon aller, je file faire les bisous et les calins !
bonne soirée
bisous

Oups c'est vrai!!! Vous, les kg vous parlent plus!!! Alors c'est 9.8kg pour 81cm!!! :wink:

Bb1et2, donne-moi des nouvelles à propos du lit! Je me dis qu,il va aussi falloir qu'on se décide à faire le changement avant que bébé n'arrive!!! :D

coucou

Merci kary pour avoir converti le poids !! Elle est toute fince dit donc olivia !!!! Faut dire que la mienne a de bonne joue donc ...

Alors pour le lit, ben on la couché a 20h30 hier, enfin heure a laquel on est sorti de sa chambre, eteind la lumiere et fermer la porte ! Je lui avait pas mit la turbulette vu qu'elle a de joli drap ! Mais 15min plus tard on a entendu la porte s'ouvrir puis on a vu la miss débarqué, alors on la recouché une 1ere fois en lui expliquant qu'il fallais dormir ... Mais rebelotte 10min apres la revoila, alors la je me suis un peu facher quand meme et je lui est mit la turbulette du coup, j'avais pas envi de me relever encore une fois ! DU coup elle a pleuré pdt 15min, en essayant de tps en tps de se lever mais elle n'a jamais plus rouvert la porte !! Puis ensuite elle a passé toute la nuit comme d'hab !!
A suivre cette aprem ... :lol:

pour Kilian je l'avai fait au meme age, et ca avait été bcp plus facile, il c'etait lever qu'une fois la 1ere fois, pour s'endormir derriere sa porte !!

Bon je file, loane m'appel !
a+

Ouais, Olivia n'est pas bien grosse!!! Pourtant, ce n'est pas qu'elle ne mange pas!!! :lol:

J'ai bien hâte de voir pour le lit quand on se décidera pour Olivia!

Et dis donc bb1et2, tout ce beau monde dort sur le même étage chez vous? vous avez assez de chambres?

On a 4 chambres, 2 en haut, et 2 en bas, donc pour l'instant Kilian dort dans une en haut et loane et nous en bas ! Pour le bb je pense qu'on va faire la 2eme chambre du haut pour loane, puis passé celle de loane au bb !!