Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 388 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou tout le monde !!!

Bon chez nous tout va bien, Thomas mange comme un petit ogre et j'en suis ravie !!! Plus besoin de se bagarrer pour qu'il mange des legumes ou de la viande et ça fait plaisir !!!

En plus ça lui donne des forces car il prend de l'assurance dasn la marche ... a suivre mais on est sur la bonne voie !! :wink:

Bisous

superbe ton echo!!!!sniffff....j'en ai pas de mon loulou si jolie.....
ici tout va bien aussi...adam commence a se lacher,d'ici quelques jours on va attaquer le marathon derriere lui

nous avons un super
alors on va en profiter pour balader...bonne journee a tout le monde

Coucou

Merci adale ! Moi sur mes 2 grossesse, c la 1ere photo que j'ai de si belle pour l'echo des 12sa !!!

Ici aussi fait beau, on a donc été faire un tour ce matin et cette aprem c'est garderie pour Loane et moi je vais avec ma mere commencé les achats de noel !!

Bonne journée

Salut les filles!!!

C'est vrai qu'elle est belle ta photo d'écho bb1et2!! Bien hâte au mois de décembre pour voir la mienne!! :wink:

Adale, ils sont suberbes tes enfants!!!

Alors nous, aujourd'hui, nous avions le rendez-vous de 18 mois avec les vaccins... ouch!!! Par contre, tout va bien côté développement et tout! Ma puce pèse maintenant 21.6lbs pour 81cm. Plutôt dans la moyenne pour la grandeur (un peu au-dessus) et elle suit sa courbe pour le poids donc tout est beau!! :D

Sinon, je suis allée voir à ma clinique obstétrique pour voir si je ne pouvais pas changer la date de mon premier rendez-vous chez le doc car je me suis fait flanquer une formation toute cette semaine-là! Hé bien imaginez-vous donc que si je le reportais, ça allait... au mois de janvier!!! :lol: Alors je l'ai gardé et je dois me trouver un moyen de m'Absenter sans que ça cause trop trop de problème... :oops:

Bon, je vais essayer d'aller coucher madame car moi je filerais bien pour un ti-dodo!!! :wink:

Bonne fin de journée! :D