Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

comme tu as raison Zéli, c'est terrible ce changement !!!!!
le WE dernier au mariage, on était en débardeur sur la terrasse à 21 h !!!! bon, le punch a un peu aidé mais qd même !!!! :lol: :lol: :lol:
j'ai mis à Lila son nouveau petit bonnet péruvien ce soir .... elle est trop mignonne, faudra que je prenne une photo !!! au début alle le voulait pas et je l'ai mise devant la glace en lui disant"regarde comme t'es belle" et elle ne voulait plus le quitter !!!! elle disait "encor" "encor" !!!
c'est tordant les filles !!! déjà petites elles nous font comprendre que ça va pas être simple à l'adolescence !!!!! :lol:
sinon, elle tousse super gras alors je l'ai amené chez le docteur, veille de WE oblige mais rien d'alarmant, c'est cool. C'est la 1ère fois qu'elle n'a pas pleuré, elle a joué, ne voulait plus partir et à même fais un bisou à la doctoresse en lui disant "bye-bye" !!! :shock: :D :D :D
Je pense qu'elle était en forme car je l'ai amené à la plage cet après midi et elle adore ça ! qu'est ce que c'est bien les vacances !!! dommage que ce soit la fin .... :? :cry:
Hey, vous avez joué à euro millions ? y'a 131 millions d'euros à gagner ....
moi g fais 3 grilles !!!!!! on ne sait jamais, rien qu'un million, ça m'irait bien !!!!
je vous dirais ...... :wink:
gros bisous

coucou les popines

Qu'est ce qu'il fait froid maintenant, on a tjr un superbe tps ici mais alors ca caille !!! Sinon ici tous va bien, les loulous sont en pleine forme et vivement lundi que l'ecole reprenne, ils sont dechainé en ce moment !!! Mon bidon pousse bien, je voudrais bien vous mettre une photo, mais je sais pas faire :? Lundi 13 nov, j'aurais mon echo officiel des 12sa, j'ai hate, je saurais peut etre si fille ou gars !!!

Et vous ca va, y'a pas grand monde en ce moment, quiquie ca va ??? kary aussi ???

bonne journée
bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis là aussi !!!!

Bb1et2, vas voir sur ce lien pour poster une photo :wink: http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=26536 Je serais super contente de voir ton bidon !!!!

Soleil, non je n'ai pas joué à l euromillion ... peut etre que j'aurais dû :roll: En tout cas on partage si tu gagnes hein ? :lol:

Chez nous ca va sauf qu'il est 13h30 et que Thomas n' a toujours pas mangé ! Dodo depuis qu'on est rentré des courses à 10h30 :roll:

Tu l'as trouvé où Soleil le bonnet pour Lila ? Je crois que je vais aller faire les mags cet aprem car il faudrait bien que j en trouve un pour mon loulou, la capuche ca fait juste depuis le milieu de la semaine :evil:

Bisous !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeux Moisiversaire Lila et Thomas !!!!

Dans un mois nos loulous auront 18 mois :shock: Ca passe trop vite !!!!!!!!!!!

Mais esperons que d'ici là ils marcheront :wink: :lol: