Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh bien alors plus de nouvelles ????

kary as tu eu Soleil recemment ? Moi ca fait un bail que je n'ai pu lui parler :cry: J espere qu elle reviendra vite donner des nouvelles de Lila !!! Idem pour PtitAnge ... et les autres popines !!!

Bon chez nous ca va, je vous fais un coucou rapidos !

Je vois 4 grosses dents pretes a percer ...

RDV hier chez le pediatre, 9kg7 pour 76cm ...

Pour les nuits, la solution pour nous est d allumer la petite lumiere de chevet pour s endormir et hop dodo jusqu au lendemain :p

Bisous!!!!!!!!!

salut les filles,

désolé pas eu le temps de passer cette semaine!!

bon ça y est on en voit le bout mais que de boulot ce déménagement!! j'ai prévenu mon hom, c'est le dernier avant la retraite !! :lol:

a part ça ça va, c'est la rentrée demain et tant mieux car les grands commençaient à trouver le temps long surtout qu'il ne fait pas tres beau.

sinon le bonhomme ewan se porte bien, il parle de plus en plus, son dernier truc c'est "léou" pour "il est ou" quand il cherche le chat (qu'il appelle d'ailleurs "bibi" pour "fifi", son vrai nom)

il nous fait bien rire, un vrai clown plein de mimiques!!

aller bisous à toutes et bon courage pour la semaine!

coucou

Dsl d'avoir déserter, mais avec loane qui est affreuse, c'est pas facile, j'ai pas une minute a moi ! En plus j'ai recupéré le petit Kylian depuis le 28 aout !!

Sinon tous va bien ,Kilian a fait sa rentré ce matin, ca c super bien passé ! Loane est tjr aussi penible, enfin peut etre un peu moins, mais bon, pas de bcp puis le petit Kylian faut le suivre de partout, il rampe alors c pas facile en ce moment !!!

Mais je vous oublie pas, je pense souvent a vous !!!

bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Contente d avoir de vos nouvelles !

Je vous fais un coucou rapide car je suis nase et je vais aller au dodo de bonne heure.

Juste une question, ce soir j'ai regardé les gencives de Thomas et d'un coté, il a un gros bleu quasi noir :shock: , c'est la dent qui perce qui fait ça ????

Merci !