Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je croise les doigts bb1et2 alors ! :wink:

Coucou rapide car je suis au 3e jour de we et j'ai pas fini mon menage :oops:

Chez nous, les nuits sont bonnes, par contre la journée dur dur pour le dodo ! Difficultés pour s endormir et siestes courtes ! Une heure top chrono maxi :roll:

Les legumes, c'est toujours pas ça ...

Voilà gros bisous, je me depeche car demain reprise du boulot :evil:

coucou rapide, c deja l'heure de preparé le repas !

Alors j'ai recu les resultat d'un des 2 concours et donc je l'est raté, mais la je m'y attendais, je m'en doutait !

Sinon a part ca rien de special ! Mes loulous vont bien, Kilian fait tjr des cauchemard mais un peu moins quand meme ! Loane ca va super !

bonne journée

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Bb1et2, désolée, j'espere que pour le 2e concours ca sera positif :wink:

Bon alors les filles plus personne ne passe ???? Mince alors ! Il ne faut pas laisser le post à l'abandon !

Grand jour pour Thomas !!!! Hier soir, j'ai cru entendre "bababa" mais ce soir oui je l'ai bien entendu !!!!!!!!!!!! HOLA HOLA

Moi je suis nase de chez nase, au boulot j'ai la tete dans le cul tout au long de la journée :? D'habitude ca dure 1 heure et puis hop c est parti mais là pffffff j'arrive pas à me concentrer, il faut que je me resaisisse !

Je vais preparer mes vitamines pour demain matin.

Bon sinon pas grand chose, ... vivement le we !!!!

Bisous

coucou

C pas grave, je m'y attendais, par contre l'autre j'ai mieux reussi donc on verra bien !!

Sinon je passe tous les jours moi, mais voyant que personne ne post, du coup je post pas non plus !

bravo a thomas pour ses bababa, c super !!

Nous tous va bien, loane est une vrai pipelette, ca promet ! Deja son frère on peut jamais en placer une, alors si elle s'y met aussi, je vous dit pas :lol:

j'ai eu kary sur msn ce matin, elle avais pas trop le temps, c surement pour ca qu'elle passe plus poster, mais tous va bien pour elle a part qu'olivia est malade et qu'elle a decidé d'arretté l'allaitement d'elle meme (olivia) donc voila, kary est un peu deçu biensure !

bon je file me coucher moi

bonne nuit
bisous

salut les filles,

desolé pour cette longue absence, je promets d'essayer d'etre un peu plus réguliere dans mes posts...

ici tout va bien, Ewan a eu la roséole pour ses 1 an !!! donc visite chez le medecin : 10 kg et 80 cm

il a maintenant 5 dents,il se met debout mais ne fait pas encore vraiment de pas... il dit papa, maman et caca !! (euh quand il est decidé)

au niveau du sommeil c'est environ 20h a 7h le matin + 1h le matin de 9h30 a 10h30 et 2h l'apres midi de 13h30 à 15h30...

voila en résumé...

nous preparons notre demenagement de fin juillet (normalement) si les travaux sont finis...
je suis en vacances demain soir pour un mois et autant dire que je suis tres pressée. entre les travaux, les cartons et les trois loulous je n'ai pas une minute!!

je vous fait de gros bisous à toutes et bb1 et 2 on croise les doigts tres fort...