bonsoir
Oui ca va mieux merci quiquie ! :wink:
Je comprend que ca t ennervé, n'ecoute pas le pediatre !
Tu sais si on ecoute tout ce que tout le monde dit, tout les bb devrait evoluer pareil !
Thomas va a son rythme, le stimulé ne servirais a rien s'il n'en a pas envie et il n'est pas en retard !
J'ai connu des bb qui restait assis toute une journée sans rien faire, meme pas a essayer d'attrapé un jouet qui etait un peu trop loin et jusqu'a 18 mois, voir plus meme !
Tu sais, on m'a souvent dit des chose pour kilian moi, sauf que c'etait l'inverse, mais le principe etait le meme !
Moi kilian a tjr tout fait avant tout le monde, sauf tenir assis (8 mois) et les dents (12 mois la 1ere) le reste tjr avant tout le monde, debout a 5 mois, marche a 9 mois, parler courement a 18 mois ... et c pour tous comme ca !
Sauf qu'il n'a jamais fait de 4 pattes, et a la garderie, la psychomotricienne, voulais absolument lui en faire faire vers les 8 mois, mais lui il detestais etre a plat ventre et donc hurlais dès qu'elle essayais, ca n'a servie a rien puisqu'il n'en a jamais fait et a marché très tot !
Donc le stimulé a etre debout comme te dit ta pediatre, n'avancera rien s'il n'en a pa envie !
Ecoute ton coeur et suit ton loulou, il fait bien comme il veut ! Il a le temps !
Sinon a part ca, rien de speciale pour nous, tous va bien
bisous, bonne nuit quiquie et bonne aprem kary