Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles :wink:

Mimose, à la creche elles disent que Thomas prend son temps ! :lol:

Pour le moment ca ne m'inquiete pas du tout :wink: Il a l'air de plus s'attarder sur la sortie de dents :roll: :lol:

Ce soir, j en ai vu deux en haut de percées completement :shock: Celle du milieu + celle de gauche pour lui ... bizarre que ce soit pas les deux du milieu mais l autre du milieu arrive comme celle de l autre coté :roll: Pauvre loulou ... ce soir il pleurait de douleur :cry: Alors doliprane et hop dans le lit de maman :wink:

Je comprends mieux pourquoi il n a rien voulu avaler au souper :roll:

Bon sinon pas grand chose, vivement le we je suis nase !!!!!!!!

mimose

Oui donc si à la crêche ils sont pas inquiets ! Pas besoin de l'être !!! Change de pédiatre :wink:
Mais c'est clair qu'avec toutes ses dents qui poussent, il doit pas être bien le pauvre chéri !
Bisous
Mimose

coucou

T'inkiete pas quiquie, ton loulou arrivé a 3 ans il sera bien comme tous les autres, en général a cet age la, ils sont tous a peut pret au meme niveau meme si certain était en avance au depart et d'autre plus en retard !

Mais comme dit mimose ce n'est que vers 18-20mois qu'on s'inquiete si bb ne marche pas ! Donc tu a le temps !

A part ca, nous pas grand chose, tous va bien !! Loane est un peu pot de colle en ce moment, mais elle est sage donc c le principal !

bonne aprem !

bisous

Quiquie

Ca y est mon loulou a eu un an hier ! HOLA HOLA !!!

Joyeux anniversaire à Lila également !

Chez nous tout va bien, bébé super gâté et il fait super beau !

Bisous et bonne fin de we les filles !

BONNE FÊTE THOMAS ET LILA!!! Pleins de bisous!!!
J'espère que vous avez passé une belle journée, que vous avez eu pleins de cadeaux (!!) et que vous vous êtes bourrée la face de gâteau!!! :D

Quiqui, pour la pédiatre, laisse-la parler... Ma pédiatre me dit toujours que les enfants ne développent qu'une chose à la fois. Comme thomas fait des dents "à la planche", me semble que c'est assez normal qu'il se concentre là-dessus! Pis comme les autres ont dit, ici, ils considèrent qu'en moyenne, les enfants marchent entre 12 et 18 mois donc il n'y a pas de stress avec ça! Je te dirais même que ma pédiatre avait presque l'air surprise de voir olivia marcher "si tôt"... (à 12 mois!)

De notre côté, ça va bien... Olivia fait de plus en plus le clown se qui nous fait bien rire! Avec ses "oh-oh" quand elle "échappe" qqch, c'est drôle! En fin de semaine, j'ai fait les ventes de garage et je lui ai acheté une chaise en "peluche" pour le salon... Je ne croyais jamais lui faire autant plaisir! Lève-assis-lève-assis-déplace la chaise-assis-va donner un bisou à dora à la télé-assis... Elle est super drôle!

Bon, je retourne au travail...
Bonne fin de journée!