Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 335 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Felicitations Olivia !!!!

Nous c'est pas pour tout de suite :cry: :cry: en plus le pediatre qui me l'a enfoncé ce matin :evil: :evil:

9kg130 pour 74 cm pour les mensurations

Bcp de mal à dormir le soir et meme aujourd'hui seulement deux siestes de 30 min (1 le matin et 1 cet aprem) dans la voiture :cry:

Pas trop le moral ... bouh :cry:

coucou

t'a un beau loulou quiquie ! pkoi le pediatre te l'a enfoncé, qu'est ce qu'il a fait ? dit ???

Tu sais pour la marche, ca viendra quand ca viendra, il a le temps encore ! Pour les sieste, je te comprend, c pas facile, puis ca passera d'ici quelques tps ! Bon courage !

Nous journée tranquille, loane c lever a 9h ce matin, du coup pas de sieste alors par contre a midi elle etait nase, alors je l'est couché a 13h, elle a dormi jusqu'a 15h30 puis on a été se balader en ville du coup apres, y'avais le marché, alors on en a profiter !

Bon je retourne voir la télé, kilian m'appel !

bonne soirée

Quiquie

Bonsoir tout le monde et bonjour Kary !!!!

Alors bb1et2 ca va mieux ? Le moral est remonté ?

La pédiatre m'a un peu enervée enfin meme bcp !

Alors je devrais pas donner du lait demi ecremé normal car ca manque d acides gras ! En compensation, il faut que je mette de l huile dans ses repas tous les jours :roll: Quand on etait petit ils faisaient ca nos parents ??? Pffffff ! J ai meme des cousins qui sont passés au lait demi ecremé à 3 mois !

Si il ne se met pas assis tout seul et ne veut pas etre debout, il faut le stimuler :roll: Elle croit que je le laisse dans son coin ???? :roll: Ca l'interesse pas c'est tout ! Quand il veut attraper qq chose, il sait tres bien s en debrouiller ou alors raler pour qu on l aide !
Alors elle veut que je retourne la voir en septembre pour voir les progres qu il aura fait et sinon, ... psychomotricienne :shock: :evil: Je pense pas qu'elle me reverra en septembre ! :wink:

Quand il ne veut pas de legumes, il ne faut pas tenir les mains ... Je l'ai jamais nourri de force ! Quand on tient les mains, ca evite qu il tape dans la cuillere et n en mette partout ! Il ouvre la bouche de lui meme et quand il en veut plus, il ne l ouvre plus ! Je ne prends pas une paire de pince pour lui ouvrir la machoire ! :roll:

Enfin bref ... je suis sortie dégoutée ...

Encore une fois, il faut que les enfants rentrent dans une norme ... c'est clair que moi je me suis posé des questions ... je me demandais si tout etait ok ... mais je m aperçois tout simplement que Thomas va à son rythme c est tout.

De pas de dents du tout il est passé à 6 entre fin mars et fin mai ... il a tenu assis du jour au lendemain tout seul ... ok à presque 11 mois mais au moins je peux le laisser sans qu il ne se fracasse la tete !

Enfin voilà quoi ... moi je le laisse aller à son rythme, de toute facon le forcer ou le stimuler comme elle dit ne donnera rien ! il a pas envie c est tout ! Il faut que lui ait le declic et ca je ne peux pas l'aider ! Non ?

Dites moi ce que vous en pensez les filles !

Bon sinon vous avez été gâtées pour la fête des mamans ?

Bisous et bonne nuit !

bonsoir

Oui ca va mieux merci quiquie ! :wink:

Je comprend que ca t ennervé, n'ecoute pas le pediatre !
Tu sais si on ecoute tout ce que tout le monde dit, tout les bb devrait evoluer pareil !
Thomas va a son rythme, le stimulé ne servirais a rien s'il n'en a pas envie et il n'est pas en retard !
J'ai connu des bb qui restait assis toute une journée sans rien faire, meme pas a essayer d'attrapé un jouet qui etait un peu trop loin et jusqu'a 18 mois, voir plus meme !

Tu sais, on m'a souvent dit des chose pour kilian moi, sauf que c'etait l'inverse, mais le principe etait le meme !
Moi kilian a tjr tout fait avant tout le monde, sauf tenir assis (8 mois) et les dents (12 mois la 1ere) le reste tjr avant tout le monde, debout a 5 mois, marche a 9 mois, parler courement a 18 mois ... et c pour tous comme ca !
Sauf qu'il n'a jamais fait de 4 pattes, et a la garderie, la psychomotricienne, voulais absolument lui en faire faire vers les 8 mois, mais lui il detestais etre a plat ventre et donc hurlais dès qu'elle essayais, ca n'a servie a rien puisqu'il n'en a jamais fait et a marché très tot !
Donc le stimulé a etre debout comme te dit ta pediatre, n'avancera rien s'il n'en a pa envie !

Ecoute ton coeur et suit ton loulou, il fait bien comme il veut ! Il a le temps !

Sinon a part ca, rien de speciale pour nous, tous va bien :D

bisous, bonne nuit quiquie et bonne aprem kary

mimose

Coucou les filles !
Jsute une réaction suite à la visite chez le pédiatre de Thomas ! Dis Quiquie t'as de la chance d'après ce que tu dis qu'elle ait pas fait un signalement aux services sociaux :x Elle est pas bien cette nana ! Elle le voit 10 min et même pas tous les mois et elle ose dire des trucs pareils ! A la crèche ça se passe comment ? Elles en disent quoi les puréicultrices ? Parce que c'est elles que tu dois écouter, c'est elles qui connaissent le mieux ton loulou (bien sur après toi :wink: ). C'est clair qu'il est pas en avance mais bon si ça l'intéresse pas c'est pas vraiment ta faute ! Par contre je crois que c'est plus inquétant si à 18 mois il ne marche toujours pas donc tu vois ya encore de la marge :wink:
Je vous fais de gros bisous
Mimose