Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

bonsoir

soleil contente de te revoir !! Super que lila s'endorme mieux !

Pour Loane y'a aucun soucis d'audition, parce qu'elle entend sans soucis, mais seulement lorsqu'elle en a envie ! Tu lui demande d'arretté une betise, la elle est sourde, mais si elle entend kilian demandé un chocolat, un gateau, ou un bonbon et qu'elle entend que je lui en donne, la aucun souci, elle entend très bien ! :lol:

C une sacré chipie que j'ai la, je vous le dit moi !! Aujourd'hui elle n'a dormis que 30 min ce matin et 1h cette aprem, alor que mes hommes venaient de partir chez mes bo parents, si j'avais su j'y serai aller, j'ai pas voulu pour pouvoir faire faire la sieste a loane, comme elle dort normalement 2-3h l'aprem et qu'ailleur elle dort moins ! Et ben raté, juste 1h de sieste, apres elle a été affreuse, je pouvais rien faire, sans qu'elle vienne s'accroché a mon pantalon ou sans qu'elle fasse une betise dès que je tournais le dos :evil:

Enfin elle est au lit depuis 19h30, elle en pouvais plus, ca fait du bien !

et moi je v pas tarder, je suis morte !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Contente de te revoir Soleil !

Alors personne n est venu today ??? mince alors ! :cry:

J espere que tout le monde va bien ! Zapi tu as deserté ? PtitAnge ????? t es ou ?????? Ema10, Orely57, Nyny vous etes ou ????

:cry: :cry: :cry:

Bon nous ca va ... pas de pleurs ce matin car Thomas a retrouvé sa puer preferée :wink:
Par contre il mange toujours aussi mal ... pfffffff un vrai casse tete, il ne mangerait que du pain, des petits suisses et du chocolat si on l ecoutait cet enfant ! :roll: Super nourissant !

La maison Soleil, on est en train d installer les goutieres, la sous toiture est terminée et les caches moineaux aussi, latage le we prochain je pense puis couverture !

C'est du boulot et pis je trouve que les mecs ils avancent po vite ! :oops: :lol: :lol:

Bon voilà ! Je vous laisse !!!!

Bisous et attention grand jour demain ! :lol:

bonsoir

Ben moi pas eu le temps de passé aujourd'hui ! Deja super mal dormie cette nuit, 2 reveil pour loane qui est encombré et donc toussais bcp puis ce matin debout a 6h30 pour le nouveau ptit qui arrivais a 7h, j'ai ensuite eu un moment de repis pendant leur sieste de 9h30 a 11h pour loane et 10-11h pour Ethan (le petit) puis a 15h j'avais rdv chez le medecin pour loane, elle a donc un rhino puis je l'est mise a la sieste en rentrant a 16h, elle a dormi jusqu'a 18h, pdt ce temps j'ai fait du menage et je me suis occupé de kilian puis a 18h une migraine terrible est arrivé, du coup comme mon homme venait de rentré, j'ai été me couché un peu, il c occupé du bain des loulous et les a fait manger, puis les a mit au lit a 21h, depuis ca dort et moi ca va mieux !

kary tous va bien ?????

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeux anniversaire Olivia et Samuel !!! Et joyeux moisiversaire Loane !!! HOLA HOLA