Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Allo les filles!

Merci pour les souhaits à olivia!!! :D Déjà un an... ouf! Et joyeux anniversaire à Samuel et moisiversaire à Loane!!!

Je vois que je ne suis pas seule avec un abonnement médecin/pharmacie!
Hier, nous sommes retournée chez la pédiatre (rendez-vous urgence) car olivia filait encore moyen et elle en était à sa 10e journée d'antibio (pour otite). Et ben c'est pas guérit donc on prolonge... Au moins, elle m'a donné un rendez-vous la semaine prochaine pour un suivi! Je l'aime ma pédiatre!!! :D

Sinon, ça court beaucoup... je trouve ça difficile la reprise du travail... Je m'ennuie beaucoup d'olivia. Demain, j'ai décidé de faire une demande pour être officiellement à 4 jours/sem (donc 32h) au lieu que ce soit temporaire... Je ne vois pas comment on arriverait à temps plein... pff!

Bon, je vais voir mon chum, passer un peu de temps avec lui...

Je m'ennuie aussi de vous les filles... J'ai hâte d'Avoir le temps de jaser un peu!!! Soleil, j'ai eu la chance de dire un ti-bonjour à ton homme tantôt!!! :wink: Il est gentil, il m'a dit que t'étais pas revenue...

Bonne soirée les filles!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Eh bien ca se voit que le soleil est de retour car y a plus personne ! :lol:

Z avez raison de profiter :wink: Moi je passe en coup de vent, Thomas est au lit car il a pas bcp dormi aujourd hui :? 15 min ce matin et 1h apres manger ce midi :roll: Mais le pauvre pépère a 3 dents qui se pointent en meme temps :cry: Les deux du bas sont sorties et celle du haut ca fait comme un gros bouton blanc sur la gencive :cry: Il n est pas ronchon, il est de bonne humeur mais je pense que ca doit le travailler quand meme ... alors j ai fait un stock de camilia ! :wink:

Bon sinon grande nouvelles ! Depuis jeudi midi Thomas re-aime les legumes et ouvre la bouche sans qu on tienne les mains :shock: :roll: Comme quoi il faut savoir attendre que les lubies passent :roll: :lol:
Du coup j'ai supprimé le bib du soir par 200gr de legumes + pates ou riz :wink: et un petit suisse. Je crois qu il en a raz le bol du lait dans le bib :roll: Le matin il ne prend plus que maxi 200gr ... mais bon souvent il mange une biscotte trempée dans mon lait apres son bib :wink:

Par contre pour les fruits la periode "j'aime ça et je mange sans mettre mes mains devant ma bouche et j essaie plus d attraper la cuillere" n'est pas revenue ! :lol: Alors je triche, je melange 100gr de compote avec un petit suisse :oops: :wink:

Bon je vous laisse les filles !

Une grosse pensée pour PtitAnge qui devait reprendre le travail aujourd'hui :cry:

Kary bonne idée de passer à 32h :wink:

coucou

Ben nous on profite pas du soleil, y'en a plus ce week end !!

Mais par contre j'essaie de me reposé un max aujourd'hui comme mon homme est la pour géré les monstres !! Je suis nase, j'ai des nausée matin et soir et j'ai eu 2 contraction en debut d'aprem, alors j'ai un peu peur !

Sinon Loane commence a se calmer, elle cherche moins a faire de betise et ce matin a mon grand etonnement, elle c reveillé a 8h au lieu de 6h !!!

sinon rien de speciale pour nous !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouah cool bb1et2 si Loane commence à se calmer !!! De toute facon ca va bien arriver un jour ! :lol: :wink:

Pour les contractions, tu penses pas plutot que c est bébé qui fait son nid ? Je me rappelle avoir eu des fortes douleurs comme des contractions au debut de la grossesse ... je te le souhaite :wink:

Bon sinon nous pas grand chose, Thomas dort depuis 1h45 ... il va se reveiller pour manger ... Quel plaisir de ne plus appréhender les repas ! Il mange de bon coeur et ca me fait plaisir :wink:

Ce matin reveil à 8h15, papa est allé le chercher dans son lit et vu qu il avait le nez bouché il a pas senti .... Petit Loulou avait explosé sa couche :roll: Il ne chouinait pas, il etait content :shock: par contre bonjour l odeur et le mega caca couleur rouille ! ensuite bib de 250gr et re ptit dej avec nous ! Il s est enfilé une biscotte trempée dans mon lait ! :shock:

C'est dingue comme l'appetit vient et repart aussi sec ! J en reviens pas !!! Pourvu que cette periode dure dure dure !!!!!!! Mais bon j entends deja mon cheri qui dit attention il va finir obese ! :roll: :roll: On a de la marge !!!

Bon allez je fais un petit tour sur le forum avant que bébé ne se reveille :wink:

PtitAnge, ca s est passé comment ? Viens nous raconter !

coucou

quiquie pour les douleurs, ca me fait comme des contractions un peu, pas forte, ca fait des crampes ! Pour kilian et loane j'ai pas eu ca, j'avais mal au ventre, mais pas de la meme maniere, c pour ca que j'ai penser a des contraction, mais c peut etre juste bb !

Super mega cool, loane c encore lever a 8h aujourd'hui, par contre moi j'etait reveillé depuis 7h :?
Sinon journée cool, fait super beau, donc la on va aller faire un tour !

bonne aprem