Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 331 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Ben salut les filles!

Je passe rapidement vous souhaiter une joyeuse fête des mères!!! :wink:

Nous, grosse journée de plate-bandes... pleins de nouvelles fleurs!!! yé!! Ça fait tellement du bien travailler dehors, dans la terre!!! :D Je crois que j'ai manqué ma vocation!!! :wink: Olivia va super bien mais elle est très fatiguée! C'est dur pleins de fêtes comme ça! En plus, la fête des mères ce matin!!! aïe aïe aïe!!! Elle fait son ti-clown pas mal et a fait rire tout le monde en fds! Que ce soit en demandant à mamie de courir avec la poussette ou alors en promenant ses chats sur une chaise à roulette!!! :?

Bon, je vais au souper... Je crois que vous déteignez sur moi chères cousines car il est 20h et je n'ai toujours pas souper!!! :D

Bonne fin de journée!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapidos du boulot :wink:

Kary, la fete des meres c est le 28 chez nous !

Mais en tout cas bonne fete des meres à toi ! :wink:

Thomas est en bonne forme, il adore jouer et nous faire rigoler ! C'est un petit filou :wink:

Bisous

coucou

bonne fete des mere a toi kary !

quiquie, super que thomas aille bien !

Ici tous va bien, fait un temps magnifique aujourd'hui, du coup on a passé la matiné dehors, puis la les petits dorment et kilian regarde un dvd !
Moi tjr un peu de nausé, mais aujourd'hui un peu moins pis je suis nase sinon tous va bien !!

bonne journée

AH les nausées... c'est le mauvais bout à passer!

Hihihi pour la fête des mères!!! :lol: Ben c'est pas grave, ça nous donnera deux occasions de se souhaiter bonne fête des mères!! :D En-t-k, j'ai eu un beau cadeau de ma fille! À la garderie, ils avaient fait un beau bricolage pour maman avec sa photo et ses traces de mains... cute à mort!! :wink:

Bon, je vais au bain et dodo tôt ce soir! Je suis morte!!! Grosse fds avec la fête à olivia et la fête des mères! (et mes plantes... surtout en fait! :wink: )

coucou les filles

Bon ben moi ca va pas fort aujourd'hui ! J'ai perdu bb ce matin :cry: alors bon ! Du coup j'ai laissé les loulous a ma mere cette aprem et elle me les garde jusqu'a jeudi et mon homme reste avec moi cette semaine !

Au depart, ce bb ,n'etait pas voulu par moi, mais je m'y etait bcp attaché, j'avais meme commencé a avoir le ventre un peu rond ! Mais bon, c la vie, puis meme si c dur, on ce dit que s'il est partie, c'est qu'il avait un probleme, donc c mieux comme ca mais c dur !