Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles !!!

Je file au dodo :wink:

Kary, c'est clair que quand on sortait et que je voyais qu'il fallait commencer par preparer le bib, le chauffer et le mettre dans le thermos et que quand tu le donnais c etait plus assez chaud, je m'en voulais encore plus de ne pas avoir allaité !

Bb1et2, si c'est ta puce que tu as mis sous ton pseudo elle est superbe cette photo !!!!!!!!!!!!

Thomas va bien, tout roule sauf quand je le laisse mais je surveille par la petite fenetre le matin et je vois qu'il ne pleure plus quand je suis partie :wink:

Moi bof ... un petit raz le bol en ce moment .... fatigue, pb de sous ... enfin bref ... c'est pas une bonne période :cry: Heureusement que mon loulou me fait passer de bons moments :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bah alors les filles !!! Personne n'est passé aujourd'hui ? :shock:

Mince alors ! Z avez raté le grand jour de Thomas !

MADAME LA QUENOTTE A ENFIN BIEN VOULU SE MONTRER !!!!!!!!
HOLA HOLA

Et meme pas mal ! :lol: :lol: :lol:

Thomas a dormi de 20h30 à 6h30 ... bib de 240gr + 1/2 petit brassé (euh on dit que quand les dents sortent, les bébés mangent moins ? :roll: :lol: ), à la creche dodo de 9h à 13h :shock: (ils veulent pas dormir les bébés quand les dents sortent normalement ... :roll: :lol: ) et pas grognon du tout ! Pas de caca mou, juste un tout petit peu la raie des fesses rouge ... le top quoi ! J'espere que les prochaines sorties se feront de la meme façon !

Je ne m'en suis aperçue qu'en lui donnant à manger .... il rigolait ce soir et j'ai vu un trait blanc, translucide presque et là j'ai touché et effectivement la dent du bas à droite est sortie à 9 mois et 24 jours ! :lol:

Voilà sinon, rien de neuf ... :wink:

Bisous

BRAVO THOMAS !!!!!! Et salut les filles ! :D :D

désolée mais depuis que j'ai repris le boulot, j'ai pas une minute à moi et quand j'en ai une, je dors !!!! :oops:

Je suis crevée ! je ne fais pas au changement de rythme et le boulot est super stressant, les journée défilent et je n'ai le temps de rien faire ! :?
Je ne vais même pas aux toilettes de la matinée ou de l'aprèm tellement que je croule sous les dossiers ! j'aime mon travail mais dès fois j'ai envie d'envoyer bouler mes commerciaux qui m'appellent toujours en me disant, "je sais que t'es dépassée mais là faut que tu fasses un truc hyper urgent" !!!! Et moi bonne poire je plaque tout pour faire leur fichus dossiers ! Ils disent que ça change de la précédente mais à ce rythme, ils vont me tuer ! :?

Enfin, ça fait quand même du bien de bosser. :lol: :lol:

Lila pousse super vite. Elle est en pleine forme et a été un peu déboussolée par le changement d'heure !! GRRR !!!!
Elle trotte dans son trotteur et râle car elle veut toujours qu'on la fasse marcher ! quand on met de la musique ou qu'on chante elle se remue les reins comme pour danser ! :lol:
Et vous savez quoi ? depuis 1 semaine, elle fait le poisson avec sa bouche !!!! et le cochon ... ça nous fait mourrir de rire ! =D>
je lui fait les bruits des animeaux et elle essaye de répéter et ça fait des drôles de sons !!! :shock: :lol: :lol: elle est très forte pour la poule (queut queut pour cot cot) et pour le perroquet (quequeu pour coco !!!!) c'est super drôle !!! :lol: :D :D pour le reste, elle se marre quand c'est nous qui faisons les bruits !!!

voilà, vous savez tout ! je vais essayer de venir plus mais je n evous garantie rien !
Gros bisous à toutes !

coucou les popines

me revoila, apres presque une semaine ! J'avais chopper la grippe, alors coulé au lit, j'en pouvais plus, la ca y'est ca commence a aller mieux depuis hier !

Bravo a thomas pour la quenotte et la position assise !

Sinon rien de speciale pour nous ! Les monstres vont bien, ils ont passé la semaine chez les grands parents du coup, mon loulou chez mes parents et ma nenette chez mes bo parents, je les recupère aujourd'hui ! Il m'ont manqué toute la semaine !
Ca y'est le mois est terminé, dernier jour, et bientot, deja 1 an pour loane ! qu'est ce ca passe vite !

Bonjour les filles!!! Moi non plus je n'ai pas été très présente mais de mon côté, c'est la faute de monsieur soleil! Il a fait tellement beau toute la semaine que dès qu'olivia me le permettait, hop dehors!!!

Bravo Thomas pour ta dent!!
Lila, j'aurais bien aimé entendre les sons d'animaux!!!
Bb1et2, contente de savoir que tu vas mieux!!! Comme ça doit être long une semaine sans ses enfants!!!

Nous, et bien il y a une autre raison pkoi je n'ai pas été très présente... Mercredi, je rencontrais mon boss pour le retour au boulot mais juste avant, en allant reconduire olivia à la garderie, elle m'a annoncé qu'elle fermait!!! :cry: Je comprends super bien ses raisons et dans sa position, j'aurais probablement fait la même chose... sauf que ça me fait vraiment beaucoup de peine... Plus j'y pense et plus j'ai le coeur gros... :( Tout est à recommencé et Olivia devra se réhabituer à une nouvelle place, à de nouveaux amis... et ça allait tellement bien!! Pff... Pis la rencontre avec mon boss a été moyen aussi donc rien pour aider...

Bon, avant de déprimer j'arrête là!!!
Alors bonne journée à toutes et gros bisous à vos ti-loups! :wink: